Essaye et reviens nous répondre.jean.h a dit:J'ai Virtual PC 7 et Windows XP SP2, puis-je me servir du disque( Windows ) fourni avec VPC et son n° de licence pour l'installer sur un Mac Intel avec BootCamp
jean.h a dit:J'ai Virtual PC 7 et Windows XP SP2, puis-je me servir du disque( Windows ) fourni avec VPC et son n° de licence pour l'installer sur un Mac Intel avec BootCamp
DarKOrange a dit:Ce n'est de toutes façons pas légal...
pithiviers a dit:Et pourquoi?
S'il a payé sa licence pour XP, qu'est qu'il y a d'illégal?
Dramis a dit:Ici il est claire que l'installation se fera sur 2 machines différente, un G5 ou G4 et un mactel, ce n'est pas légal.
divoli a dit:Rien ne dit qu'il a gardé son G4 ou G5...
DarKOrange a dit:2 - Si (1), alors pas d'installation de Windows autre que sur le Mac avec Bootcamp.
Ca se discuteDramis a dit:Il peut y avoir une autre installation sur le même mac.
Une installationb bootcamp et une installation parallel par exemple.
DarKOrange a dit:Ca se discute
Extrait de la EULA Windwos XP Home Edition :
divoli a dit:Je suppose qu'il faudra activer les 2 installations de Windows. N'y aura-t'il pas un problème, au moment de contacter le centre d'activation de Microsoft pour la deuxième fois ?
Dramis a dit:Pour la pro c'est 2 instances . C'est plus simple avec osx!!!!
DarKOrange a dit:
divoli a dit:Bon, en clair cela veut dire quoi ? Que légalement, il faut acheter 2 licences d'Xp pour faire fonctionner Windows via Bootcamp et via Parallels ?
Si c'est ça, c'est vraiment très c.. !:mad: