Licence XP et BootCamp

pithiviers a dit:
Et puis Microsoft a autre chose à faire que de courir derrière chaque particulier qui n'aurait pas sa licence en règle. C'est surtout les entreprises et sociétés à multiples licences qui doivent veiller à être en règle. Bill Gates n'est pas Pascal Nègre.

Ce n'est pas le débat. Particuliers ou entreprise ont est tous soumis à la même loi, bref si t'as 1 copie de Windows chez toi, tu dois avoir et respecter la licence qui va avec.

Oui d'accord avec toi DarkOrange, mais moi on m'a toujours dit et appris (cours d'info) une licence = un poste.

Mais si après on fait du multi-boot et/ou de la virtualisation ca complique la chose, c'est pas évident, j'ai posé la question dans la boite où je bosse et ils m'ont dit "très très bonne question" donc sujet à débattre....

Je pense déjà que si tous les utilisateurs de windows avait une licence à eux, achetée et tout, ce serait déjà bien :up:.

Imaginons que j'ai envie de faire un multi-boot à 5 partitions avec 5 fois Windows XP, il me faudrait 5 licences ? :eek: :eek: :eek: Je ne pense pas.

Donc pour moi c'est une licence par poste (peu importe comment on l'utilise) : et là c'est le cas donc pas de problème.

:zen: :zen: :zen: