Je t'avoues que moi aussi, la question m'a laissé perplexe. J'attends de voir si quelqu'un connaît une astuce là-dessus, car moi...r e m y a dit:Je ne sais pas du tout si on peut mettre la corbaille à cet endroit, effectivement
Mais telle que la question est libellée, j'avais compris qu'il avait eu l'icone à cet endroit et qu'elle avait disparu....
Paski.pne a dit:Je t'avoues que moi aussi, la question m'a laissé perplexe. J'attends de voir si quelqu'un connaît une astuce là-dessus, car moi...
Je n'avais pas pensé à une solution externe au système, pas bête. Je ne sais pas pour ToolsX, mais A-Dock X permet de placer la corbeille sur le Bureau. Est ce que l'on peut de là la placer dans la barre latérale ? Je n'en sais rien, n'ayant jamais employé cet utilitaire, mais j'en parle au cas oùmarctiger a dit:Reconstruire le bureau (avec Toolsx) ou autre peut-être ?
Je crois que la poubelle est inamovible, sauf à placer tout le dock à gauche, droite, haut, bas avec ToolsX en tout cas. :heu:Paski.pne a dit:Est ce que l'on peut de là la placer dans la barre latérale ? Je n'en sais rien, n'ayant jamais employé cet utilitaire, mais j'en parle au cas où.
Je vais mettre ce fil à la poubelle...Paski.pne a dit:Si quelqu'un d'autre est tenté![]()
Dos Jones a dit:Je vais mettre ce fil à la poubelle...![]()
Êtes-vous certain de vouloir supprimer définitivement Dos Jones de la Corbeille ?
Cette action est irréversible.