lien hypertexte dans Power Point 2007

Lithienne

Membre enregistré
25 Janvier 2010
4
0
Bonsoir tout le monde,

Je rencontre quelques petits soucis pour faire mon Power Point. Je préfère prévenir : c'est la première fois que j'utilise ce logiciel. J'explique : je dois faire un rapport de stage et le présenter oralement par un Power Point. Un moment, je veux présenter mon magasin, c'est un magasin d'optique et chaque partie est importante. Sur une diapo, j'ai mis un plan du magasin en grand avec le titre. Ce que je souhaiterais : que à chaque clic, une photo de la partie que je suis en train de présenter (l'atelier par exemple) apparaisse, puis une autre partie (la salle d'examen de vue), etc. Ce que j'ai fait : j'ai fait des rectangles sur le plan au niveau des parties que je présente et je les ai rendus totalement transparents. J'ai mis chaque photo en grand format sur une diapo et j'ai masqué ces diapos. Puis à chaque rectangle, j'ai fait un lien hypertexte vers la diapo de la photo correspondante. Or quand je passe en mode diapo, il n'y a rien qui se passe.

J'espère que j'ai été claire dans mes explications. Et je remercie ceux qui pourraient m'aider !

Nathalie