Lien Keynote défectueux

languedoc

Membre actif
1 Septembre 2001
450
9
89
NÎMES
Bonjour à tous !
Voilà : j'ai une présentation en trois fichiers 1, 2 et 3. Pour des raisons de temps, je souhaite présenter le fichier 3 après le fichier 1.
Dans la dernière diapo du fichier 1 je crée un bloc texte "suite dans un instant". Dans la palette inspecteur, je choisis dans l'onglet "liens" fichier keynote xxxx qui est mon fichier 3 ; je coche évidemment "activer le lien". Lors de ma présentation, à la fin du fichier 1, je devrais voir s'ouvrir le fichier 3 et poursuivre la dite présentation. or, RIEN ne se passe. Dites-moi où j'ai fait faux :( :(
Merci d'avance

Keynote 2.0.2
 
languedoc a dit:
Bonjour à tous !
Voilà : j'ai une présentation en trois fichiers 1, 2 et 3. Pour des raisons de temps, je souhaite présenter le fichier 3 après le fichier 1.
Dans la dernière diapo du fichier 1 je crée un bloc texte "suite dans un instant". Dans la palette inspecteur, je choisis dans l'onglet "liens" fichier keynote xxxx qui est mon fichier 3 ; je coche évidemment "activer le lien". Lors de ma présentation, à la fin du fichier 1, je devrais voir s'ouvrir le fichier 3 et poursuivre la dite présentation. or, RIEN ne se passe. Dites-moi où j'ai fait faux :( :(

Voilà, merci pour votre silence assourdissant :mad:
Bon, allez, je me réponds à moi-même, na ;)
Ça peut toujours servir à quelqu'un ! Il faut préparer un bloc texte, y mécrire "lien" puis activer la case "activer le lien" et LÀ on peut écrire ce que l'on veut dans la case ad hoc qui n'est plus inhibée :D . Donc, pour j'écris "passer au fichier 2" et l'expression est soulignée? et elle fonctionne très bien :rolleyes: . Mais cela ne marche pas avec un graphique, ce que j'aurais souhaité.
:zen: