Liens rompus en ligne

• Créateur du sujet Créateur du sujet doc
  • Date de début Date de début
bah.... hahemmm (touss, touss)... dificile de voir où peut bien se trouver les liens qui n'apparaissent pas... au milieu de tout cela..

précise nous un peut mieux où cela ne vas pas... (un plan du site avec les liaisons qiu existe entre chaque page... ou bien citer les liens et les pages où cela déconne... pour voir un peut... et pis dit ce que tu veux comme type de lien (téléchargement, acces à d'autres pages en pop-up ou non, lien mail, etc)

d'ailleurs, c'est biien du site de ton cabinet que tu parles ??? celui-ci ?

ça aussi t'as oublié de préciser
rolleyes.gif
un peut pagaille... fatigué ???
grin.gif
une cure de vitamines peut-être
lurk.gif

(nooon j'plaisante)
tongue.gif

il s'agit probablement du truc classique
wink.gif

- Soit ces liens qui ne fonctionnent pas ont des noms "exotiques" webparlant ; espaces etc....

- Soit il renvoient tout simplement sur des fichiers situés sur ton disque dur.

- Soit le chemin qui y mène n'est pas clairement indiqué dans <a href> si il s'agit d'un site possédant des sous répertoires.

Ouh la la ! J'avais pas vu le lien ci-dessus ! Alors là, je confirme: cela ne va pas du tout ! Il est même incroyable que certaines pages fonctionnent....

Pour commencer, vire l'ensemble des espaces qui se trouvent dans les noms de page! ET SURTOUT n'oublies pas de rajouter l'extension .html a la fin de tous tes nom de fichiers!!!!
shocked.gif

Quand je vois ca sur ta page : <A HREF="Sommaire%20Conseils%20patients"> ... Ca ne peut pas fonctionner!!

Bon courage!

Tu à dit vrai.... sauf le respect que je te dois

ben maintenant il me reste à purger les quelques bétises...... et puis surtout à trouver pourquoi c'est long long.... tout ca en tout cas chez moi
et Surtout à y donner un aspect moins ringard non?

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par doc:
Tu à dit vrai.... sauf le respect que je te dois<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
De rien, c'est gratuit chez MacG !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>ben maintenant il me reste à purger les quelques bétises...... et puis surtout à trouver pourquoi c'est long long.... tout ca en tout cas chez moi<HR></BLOCKQUOTE>

Non, ca va.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>et Surtout à y donner un aspect moins ringard non?
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
Ca, tu t'en occupe une fois que tout fonctionne!

Bon week end devant l'écran
wink.gif