liens visités de chimera

pampelune

Membre expert
Club iGen
20 Juin 2002
1 384
31
www.art-shots.net
pourquoi sur certains sites les liens visités sont grisés alors que pour d'autres jamais (Macgé par ex.). J'ai bien essayé de sélectionner "always use my page and link colors" mais du coup je n'ai plus les cadres et ça devient pénibel à lire...

C'est pareil chez vous ou quoi ?

Merci

Pareil chez moi, la plupart du temps les liens visités ne sont pas marqués. La seule méthode que j'ai trouvée, c'est de recharger la page (bouton reload). Il faut espérer que ce pb sera corrigé dans les versions suivantes.

Le "problème" n'a rien à voir avec Chimera, sur le forum MacGe c'est normal que tous les liens s'affichent en bleu, c'est la couleur choisie dans la feuille de style.
smile.gif

A:link {color: #191970;}
A:visited {color: #191970;}
A:active {color: #191970;}

Il y a aussi des liens blancs pour naviguer dans les sujets de plusieurs pages, mais ils n'ont pas non plus d'effet rollover.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pampelune:</font><hr /> Ah ok...merci MiniMe

C'est pas très pratique pour savoir ce qu'on a déjà lu en tous cas...

<hr /></blockquote>
Oui, c'est dommage.

demougin a dit:
rien n'empêche de definir tes propres couleurs dans les prefs de chimera
Euh, je n'utilise pas Chimera mais OmniWeb ! Je peux bien sûr definir mes propres couleurs dans les prefs mais je préfère laisser priorité à celles des sites.