Liens web, et exécution de l'application iTunes

kenza--farah

Membre confirmé
9 Octobre 2010
19
0
43
Bonjour à toutes et à tous,

je consulte une page web, depuis un navigateur web, comme ceci :

iTunes%252520et%252520les%252520liens%2525200.png

Vous pouvez vous apercevoir, que si je souhaite donner mon avis, sur l'application dernièrement achetée, je n'ai plus qu'à cliquer sur le lien de couleur bleu intitulé : Donner votre avis.

Seulement, et c'est tout l'objet de mon post, lorsque je clique sur le lien, l'application ne s’exécute pas.
J'obtiens cela à la place.

iTunes%252520et%252520les%252520liens%2525201.png

Donc, je ne peux pas noter l'application souhaitée.
Il y a-t-il une possibilité afin de basculer automatiquement vers l'application iTunes ?

Merci.

Bonjour à toutes et à tous,

je poste avant-hier, et aujourd'hui, il n'y a toujours pas de réponse... Beu. Y a quelqu'une ici ?

Ceci dit, j'ai obtenu ma réponse. Certaines pages de redirection d'Apple, sont dénuées du bouton gris, qui mentionne : I Have iTunes
Alors que certaines pages, ont ce bouton.. Et en cliquant gauche, de la souris, la boîte de dialogue suivante apparaît. Ainsi, l'application iTunes s'exécute.

iTunes%252520et%252520les%252520liens%2525202.png

A+

je poste avant-hier, et aujourd'hui, il n'y a toujours pas de réponse... Beu. Y a quelqu'une ici ?
Ben si, mais personne n'avait ce problème qui a priori ne concerne que Chrome alors que par défaut sous OS X on utilise Safari. En absence de plus d'informations que pouvions-nous te répondre ? Et puis nous avons tous une vie ailleurs que sur internet. ;)