Lige : AES les 10 et 11 dcembre '05

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est vrai con, j'ai enfin recu le blé qu'on me devait hier soir, je serais bien venu à belgique
 
Bon ben ce sera sans nous... :-( on est encore à la maison, là...

Depuis 2 jours j'ai une otite assez virulente... et là malgré les médicaments cela ne s'améliore pas... j'ai très mal à l'oreille :rateau:

Je vais passer voir un ORL cet après-midi... mais par téléphone il m'a déjà conseillé d'éviter le froid et de sortir :mouais:

Comme c'est une oreille qui me fait un peu beaucoup de soucis dernièrement, je crains que cela ne soit pas très judicieux d'aller se balader à Liège en l'état actuel des choses.

Amusez-vous bien quand même... ;)
 
Au risque de paraitre con, qu'est ce qu'une AES? Pcq si ya un truc en rapport avec les mac sur la région de liège, je suis interessé étant donné que j'y habite..... :D
 
Jvais essayer de m'arranger, je viendrais peut etre bien faire un tour!
 
:coucou:

Me voilà de retour de Liége.
Merci Modern__Thing pour ton accueil ;) :up: :zen:

Valo et daffib ne regrettez pas d'être parti plus tôt, présentement, ce lundi fut très humide. ;)
 
Cillian a dit:
:coucou:

Me voilà de retour de Liége.
Merci Modern__Thing pour ton accueil ;) :up: :zen:

Valo et daffib ne regrettez pas d'être parti plus tôt, présentement, ce lundi fut très humide. ;)

précise que l'humidité était d'origine atmosphèrique (si je t'ai correctement compris) et non houblonnière... :D :D :D
 
Suis déçu, je suis venu, mais j'ai venu personne...
Alors je suis reparti !

Enfin la fnac était ouverte et ils avaient i PB 12", un iBook 14" et un iMac G5 17". J'ai même rencontré des gens sympas que j'espère avoir décidé à switcher alors je suis content :D

C'est juste dommage de ne pas avoir retrouvé des gens :(
 
Yggdrasill a dit:
Suis déçu, je suis venu, mais j'ai venu personne...
Alors je suis reparti !

Enfin la fnac était ouverte et ils avaient i PB 12", un iBook 14" et un iMac G5 17". J'ai même rencontré des gens sympas que j'espère avoir décidé à switcher alors je suis content :D

C'est juste dommage de ne pas avoir retrouvé des gens :(
Flute crotte zut. Pourtant on était là. On est arrivé légèrement à la bourre, mais pas trop, genre 5-10 minutes...
Tu as vu le mec qui jouait de la guitare exactement au milieu de la passerelle... et ben c'était pas nous :love:
 
  • J’aime
Réactions: r0rk4l
nan, moi j'étais déjà de l'autre côté de la passerelle, du côté de la batte et vu que j'vais pas de manteau, je suis parti à 45, il faisait trop froid :p

Bah ce sera pour la prochaine fois hein!
 
Yggdrasill a dit:
nan, moi j'étais déjà de l'autre côté de la passerelle, du côté de la batte et vu que j'vais pas de manteau, je suis parti à 45, il faisait trop froid :p

Bah ce sera pour la prochaine fois hein!
Dommage, on y était... ce n'est que partie remise ;)
 
Je ferais plus attention la prochaine fois ! Pcq je m'y suis vraiment pris à la dernière minutes lol.
 
Statut
Ce sujet est fermé.