lightbox et iweb

juve17

Membre actif
28 Janvier 2004
102
1
Bonjour,

Après de multiples essais, je n'arrive pas à insérer l'effet lightbox sur mon site : http://juve17.free.fr/Appart/

Je voudrais qu'en cliquant sur le plan de l'appart celui-ci s'ouvre avec lightbox et non dans une fenêtre (par défaut iweb).

Lorsque j'édite la feuille html, et y rajoute le script, j'ai bien l'effet mais je perds le script googlemaps.:(

Si une bonne âme a une solution, je lui en sais gré.

Merci.:)
 
Il faut savoir qu'il y a des conflits entre les framework JavaScript. Donc ton problème est surement dû à un problème de conflit entre les framework JS.

Pour la LightBox, tu utilises jQuery mais pour le Google map je ne sais pas si un framework JS est nécessaire.

As tu inséré du JavaScript pour mettre en place ta carte Google map ?
 
eu égard à mes compétences plus que limitées en la matière, pour google je n'ai fait qu'utiliser le widget de iweb. :eek:ops
 
Et bien je viens de consulter le code source de ta page et effectivement il y a de nombreux scripts JavaScript qui interviennent pour le Widget Google Map :

Bloc de code:
<script type="text/javascript" src="Scripts/iWebSite.js"></script>
<script type="text/javascript" src="Scripts/Widgets/SharedResources/WidgetCommon.js"></script>
<script type="text/javascript" src="Scripts/Widgets/Navbar/navbar.js"></script>
<script type="text/javascript" src="Scripts/iWebImage.js"></script>
<script type="text/javascript" src="Scripts/Widgets/GoogleMap/GoogleMap.js"></script>
<script type="text/javascript" src="Descriptif_files/Descriptif.js"></script>

Est-ce que tu as le contrôle total de ta LightBox (mis en place par tes soins ?) ou est-ce un simple plugin-in iWeb qui te permet de mettre en place ce système de lightbox ?

Dans le premier cas une solution est peut être viable, mais pas dans le second...

Il faudra par conséquent mêttre la main dans le code si tu veux faire coexister ces deux technologies !