ligne de pixel HS

elixir974

Membre confirmé
25 Juillet 2006
26
1
ile de la reunion
J'avais depuis 1 mois un serieux probleme : 1 ligne de pixel vertical HS au milieu de l'ecran 17" de mon imacG5.

J'ai depuis hier un second probleme : une seconde ligne vertical de pixel HS à 5 cm de l'autre, au milieu... le top.

est ce un probleme connue de quelqu'un

merci pour vos infos !

Retour SAV.

merci pour ta reponse

je l'ai en effet deposé a mon revendeur sur l'ile de la réunion, ici on est un peu loing de l'apple care que je n'ai pas malheureusement.

le technicien m'a certifié n'avoir jamais vu cela, autant de pixel mort et si subittement.

le devis pour reparation : 980 euros pour changer l'ecran du G5 ou pour 240 euro un nouvel ecran plat 17p mais qui n'est pas d'apple.

ce qui est bizar c'est que j'ai l'impression que ce n'est arrivé a personne ce genre de truc, un gros coup de pas de bol quoi...

elixir:eek:

Moi aussi ,depuis 2 moins entre six et huit lignes des pixels en rose/turquise qui traverse mon ecran a la verticale sur mon 17" i mac intel apres 16 moins de utilisation et je suis pas le seul avec ce probleme .

Mon i mac G3 ,model 2002 marche toujours sans probleme !

Alors la garantie est fini et un ecran mac d'echange c'est 400-600 € , la je fait mieux d'acheter un noveaux i mac .
Quel q'un qui sait plus sur ce probleme ?

merci