Lille : un 9 avril très "sauvage"

benjamin

Membre expert
Club iGen
4 Septembre 2001
9 104
1 149
www.macg.co
Située aux confins de la France mais à une heure de Paris, proche de la Belgique, Lille pourrait être l'hôte agréable d'une chtite rencontre ces prochains mois. L'historique Rémi m'a confié que cela avait déjà été évoqué et classé sans suite. Que l'on aurait, s'il daignait pointer le bout de son nez, même eu l'insigne honneur d'y croiser un thebig.
Donc, en dépit de faibles dispositions pour lancer ce type de sujet, mais nouvellement épris de cette ville, je relance la machine, sans date précise (printemps ?) pour, comme dirait l'autre, tâter le terrain, voir qui serait intéressé.
 
Je dirais même plus: Lille c'est super !!!
Tiens, y a qu'à voir aujourd'hui y a un soleil superbe ! (Venez vite, ça va ptet pas durer).
Pour faire se rencontrer des parisiens, des nordistes et des gelbes c'est parfait !!
Même les Suisses ! Bien que ce soit un peu plus loin.
Et les autres aussi !! Y a le TGV !!
Alors viendez tous !!!

Mais pas chez moi y a pas la place ;) :siffle:
 
Spyro a dit:
Même les Suisses ! Bien que ce soit un peu plus loin.

Ren n'est jamais trop loin... :D Au point où on en est... :D


Ah, ouais, 7 heures de route quand même... :mouais: :mouais: :D Bon, faut voir, mais toujours partant. Benjamin t'es fâché? :D
 
et une AES du dimanche après midi, au café des orgues, à herzelle !? :cool:

au programme, grand choix de bierres bouteilles, frites maison, et rondes flamandes au son des orgues mortiers... :p
 
Allez... je dirais que ça fait au moins 3 fois que je la tente celle-là... Je compte les points, mais au cas où... j'en serai, évidemment ! :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
Mouais.. comme je disais, y'a foule ! :D

Ben c'est à dire que c'est un peu "impressionnant"... quasiment que des modos et un admin... :D :D :siffle:
Faudrait confirmer que c'est ouvert aux nioub... à moins que... :p :cool:
 
cool , moi petit lillois serait très très content de voir des gens passionnés qui trainent de temps en temps sur macG


;-)


Allez , pas de paroles en l'air, faut que ça se fasse!
 
Si je suis de retour sur Lille ce jour là, je serai volontier des vôtres !