L'Illustré: courrier des lecteurs

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
illustre.png


On aimerait en voir plus souvent comme ça.
wink.gif
 
D'un coup je me sens fière d'être Suisse car quand je vois combien de copain j'ai pu faire passer sous linux je suis heureux...

Maintenant je vais switcher sur ppc avec linux pour montrer qu'on peut faire de très très très bon truc sans Windows et cette architecture de merde ix86...

@ ++ Paps
 
"...dont la perennité des machines n'est pas soumise aux stratégies (..) développant des systèmes plus lourds afin de favoriser la vente de processeurs plus puissants , et vice-et-versa..."

       hum...
crazy.gif
ça s'appliquerait pas aussi à Apple, çà...? (en remplaçant "processeurs" par "machines") ...
smile.gif


           (et ce ne serait pas d'ailleurs une des raisons de la fameuse chute des pdm..? )
 
"...dont la perennité des machines n'est pas soumise aux stratégies (..) développant des systèmes plus lourds afin de favoriser la vente de processeurs plus puissants , et vice-et-versa..."

       hum...
crazy.gif
on pourrait pas en dire autant d'Apple, là...? (en remplaçant "processeurs" par "machines") ...
smile.gif


           (et ne serait-ce pas, d'ailleurs, une des raisons de la fameuse chute des pdm..? )
 
non moi la premiere...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif



en tout cas c'est une bonne réponse, et il faudrait qu'on la retrouve dans tous les journaux avec un courrier des lecteurs... ça mettrait un peu de joie et de bonne hummeur dans ce bas monde...
zen.gif
zen.gif
zen.gif