L'Imac 20'' est mien

nanarconnection

Membre confirmé
16 Mars 2006
42
1
46
Bonjour à tous,

Ca y est je l'ai déballé
il est magnifique ça fait 1 heure que je fais mumuse et je trouve cela merveilleux
Quelle satisfaction

C'est Parti !!!!

NanaRconnection

• J’aime
Réactions: naas
Félicitations ! Pourvu qu'il n'ai pas le problème de rémanence... Mais o-n le vera bien vite sur les photos !

C'est entrain de me rendre dingue tellement c'est facile d'utilisation, flexible.

Je retrourne fouiller le tigre !!!!!!!!

Qu'est-ce que c'est bon d'être sous Os X, et fouiller Tiger hummmmmmm :love:

Content pour toi !

le plus impressionant c'est vraiment la flexibilite de l'os c completement dingue je trouve.
Je bosse sur des grosses becanes pc au bureau des bi - pro avec 3 giga ram et ca tourne moins biens c hallucinant

Salut,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien l'iMac 20" mesure en hauteure s'il vous plaît ?
Il faudrait une mesure assez précise parce que je compte poser des étagère et il serait embetant qu'elles ce retrouve derrière l'écran de l'ordinateur.

Merci d'avance à vous et à bientôt ! ;)

oohTONY a dit:
Salut,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien l'iMac 20" mesure en hauteure s'il vous plaît ?
Il faudrait une mesure assez précise parce que je compte poser des étagère et il serait embetant qu'elles ce retrouve derrière l'écran de l'ordinateur.

Merci d'avance à vous et à bientôt ! ;)

Regarde la : http://www.apple.com/fr/imac/whatsinside.html

NanaRconnection

Joyeux iMac 20" mon seigneur ! Moi je dis que ce genre de matériel avec un tigre c'est un coup à de venir zoophile :siffle: (only kidding !)
Alors? on a envie de retourné au boulot:rateau:

Moi aussi j'ai eu du mal au début d'autant plus que je suis un ancien (et un peu encore) PCiste ! Alors le clic droit me manquait je me suis donc fit offrir un mighty mouse qui ma foi n'est pas mal ! Je suis fan du bouton roulette(le clic m'ouvre spotlight) et des boutons pressoir sur les côtés(je m'en sert pour exposé) Mais j'en la logitech mx1000 qui m'attend ! En fait elle est sur le PC en attendant mon tant rêvé iMac 20" :rateau:

angediabolic a dit:
Moi aussi j'ai eu du mal au début d'autant plus que je suis un ancien (et un peu encore) PCiste ! Alors le clic droit me manquait je me suis donc fit offrir un mighty mouse qui ma foi n'est pas mal ! Je suis fan du bouton roulette(le clic m'ouvre spotlight) et des boutons pressoir sur les côtés(je m'en sert pour exposé) Mais j'en la logitech mx1000 qui m'attend ! En fait elle est sur le PC en attendant mon tant rêvé iMac 20" :rateau:

Je voudrasi bien trouver une souris qui denature pas trop le mac et qui est sans forme precise et oui je suis une patte gauche