L'imac G5 n'est qu'un écran !

FloX a dit:
Ouais enfin les parents en meme temps ils vivent dans un autre monde, zont deja du mal a mettre la sonnerie en route sur le portable :D
Sans parler de mamie avec magnetoscope :eek:

Savoir programmer un magnétoscope, mettre la sonnerie en route sur un portable... dépendent non pas du niveau de compétence technique, mais surtout de l'intérêt que l'on porte à l'objet, et aussi un peu aussi de la répétitivité. Qd la motivation est là, nous sommes tous des experts. Ainsi je sais assez bien me servir d'un ordinateur et résoud presque tout avec mon matériel informatique, par contre pour le magnétoscope, n'ayant pas souvent l'occasion de programmer un enregistrement différé, je suis obligé de reprendre le manuel (texte en traduction automatique) parce qu'entre temps j'ai oublié. il y aurait un effort à faire du côté de l'intuitivité chez les fabricants de magnétoscopes. Enfin maintennat c'est trop tard, je vais plutôt me consacrer à iDVD.... :p
 
Langellier a dit:
mais surtout de l'intérêt que l'on porte à l'objet, et aussi un peu aussi de la répétitivité. Qd la motivation est là, nous sommes tous des experts.

tout à fait d'accord.
j'ai été sidéré par la manière dont ma mère a appris à utiliser son pc (oui bah...) dès lors que les infirmières en libéral ont été obligées de s'informatiser par la sécu : ça lui a pris une semaine alors qu'elle est désespérée de ne pas savoir envoyer un sms et savait à peine utiliser son four programmable et le répondeur téléphonique...

quant aux e-mails quand on lui a expliquer qu'elle pourrait communiquer avec la famille à l'étranger elle a appris en deux jours.
et je vous garantis qu'elle est pas vraiment technophile... :siffle:

pour ce qui est des magnétoscopes ça serait intéressant de savoir la proportion de gens qui n'ont jamais pu les programmer :D :D :D
 
supermoquette a dit:
De là a imaginer quelqu'un rentrer du magasin avec son G5 et deux écran iMac 20 pouces :D

aah ouaaaiiisss... :eek: :eek: :rolleyes: j'avais pas vu le mirifique coup de marketing que ça représente... tous les couillons qui vont rentrer chez eux avec un imac ET un écran :D :D :D :D :D
ça va faire du chiffre ça...

Et sans oublier ceux qui vont chercher comment faire rentrer un DVD dans leur AppleDisplay tout neuf... z'ont intérêt à renforcer la hotline chez Apple...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
 
molgow a dit:
Pareil que Tibox. Lorsque j'ai montré la photo sur le site d'Apple à ma soeur, elle m'a répondu "et il est où le reste ? la boîte ?"
Ça m'arrive aussi souvent quand des pcistes ou des personnes qui regardent de loin le petit monde de l'informatique voient mon vieil iMacG3 :rolleyes:.

imac03 a dit:
Petit reportage d'EuroNews pour finir de convaincre ceux qui aurait un doute.
Le commentaire est assez ambigu ! "la mémoire vive limitée à 256 kb pour l'instant" laisse penser qu'on ne peut en ajouter et le processeur qui ne fait "que 1,8 GHz"... :sleep:
Y'a même une erreur sur les prix, puisque d'après le journaleux, la fourchette est de 1400 à 1600 ¤ en France et Belgique. Et hop, exit le 20" à 2060 ¤ :hein:.
 
supermoquette a dit:
De là a imaginer quelqu'un rentrer du magasin avec son G5 et deux écran iMac 20 pouces :D
C'est pas si absurde : un iMac 17" coûtant moins cher qu'un AppleDisplay 20"... le mec "distrait " qui veut juste l'écran le moins cher pourra dire : "je prendrai celui-là" ... :D
 
TIBOX a dit:
Y a peut-être un soucis, non ? Car cette poulation comprenait des gens d'une trentaine d'année, parisiens (donc plutot au fait des "nouveautés et des messages publicitaires codés, ceci sans mépriser la province, croyez-moi; j'en suis), utilisateurs au quotidien et plutot CSP +.

Hey l'ami, y a pas besoin d'etre Parigos pour être au courant des nouveautés. Avec internet, l'on est au courant bien plus vite que en prenant un metro pour aller rue montgalet.
 
Tiens un troll !!! Quelqu'un prépare la vinaigrette ? Moi, j'aiguise les couteaux. C'est bon la viande froide avec une vinaigrette tiède :D
 
rezba a dit:
Tiens un troll !!! Quelqu'un prépare la vinaigrette ? Moi, j'aiguise les couteaux. C'est bon la viande froide avec une vinaigrette tiède :D

et un peu de jus de citron pour couper cette odeur qu'il dégage... :rateau: :rateau:
 
windowsXP a dit:
Hey l'ami, y a pas besoin d'etre Parigos pour être au courant des nouveautés. Avec internet, l'on est au courant bien plus vite que en prenant un metro pour aller rue montgalet.

ha ,t'es la toi?

si tu t'en prends a Mac OSX ,comme dans ton premier message ,et en plus si tu viens polluer un post sur l'iMac G5 dont je suis dingue depuis 2 semaines,on va pas etre copain :mad:

change de pseudo!
 
Sydney Bristow a dit:
ha ,t'es la toi?

si tu t'en prends a Mac OSX ,comme dans ton premier message ,et en plus si tu viens polluer un post sur l'iMac G5 dont je suis dingue depuis 2 semaines,on va pas etre copain :mad:

change de pseudo!

t'as raison!!!
 
C'est vraiment une belle machine...et je trouve que c'est vraiment une innovation
 
vincmyl a dit:
C'est vraiment une belle machine...et je trouve que c'est vraiment une innovation
c'est mon prochain mac c'est clair
 
non mais c'est vrai quoi ,çà a 95 % du marché ,et çà viens nous relancer chez nous,dans notre pt'it forum d'irréductibles Macois gavés de potions magique (G5 ,Panther ...)...il va se prendre des baffes,ce PCiste! :D ;)
 
jeromemac a dit:
c'est mon prochain mac c'est clair

moi aussi,je vais baver un temps,mais moi aussi!
 
J'ai failli prendre un PM G5, mais vu les 50 m2 de mon chez moi, l'arrivée de l'iMac G5 c'est comme du pain béni... je pense prendre le 20" dès que je l'aurai vu. Et vous, vous prenez lequel ?
 
Sydney Bristow a dit:
non mais c'est vrai quoi ,çà a 95 % du marché ,et çà viens nous relancer chez nous,dans notre pt'it forum d'irréductibles Macois gavés de potions magique (G5 ,Panther ...)...il va se prendre des baffes,ce PCiste! :D ;)

c'est pour se rendre interessant... et puis 95% de gens qui s'ennui, parce que franchement dans le monde pc y'a rien de passionnant... kro$oft avec son vapoware... intel et ses usines chauffante... dell pousse carton, et à peine acheter un pc ça vaut plus rien...