FloX a dit:Ouais enfin les parents en meme temps ils vivent dans un autre monde, zont deja du mal a mettre la sonnerie en route sur le portable![]()
Sans parler de mamie avec magnetoscope :eek:
Langellier a dit:mais surtout de l'intérêt que l'on porte à l'objet, et aussi un peu aussi de la répétitivité. Qd la motivation est là, nous sommes tous des experts.
supermoquette a dit:De là a imaginer quelqu'un rentrer du magasin avec son G5 et deux écran iMac 20 pouces![]()
Ça m'arrive aussi souvent quand des pcistes ou des personnes qui regardent de loin le petit monde de l'informatique voient mon vieil iMacG3 :rolleyes:.molgow a dit:Pareil que Tibox. Lorsque j'ai montré la photo sur le site d'Apple à ma soeur, elle m'a répondu "et il est où le reste ? la boîte ?"
Le commentaire est assez ambigu ! "la mémoire vive limitée à 256 kb pour l'instant" laisse penser qu'on ne peut en ajouter et le processeur qui ne fait "que 1,8 GHz"... :sleep:imac03 a dit:Petit reportage d'EuroNews pour finir de convaincre ceux qui aurait un doute.
C'est pas si absurde : un iMac 17" coûtant moins cher qu'un AppleDisplay 20"... le mec "distrait " qui veut juste l'écran le moins cher pourra dire : "je prendrai celui-là" ...supermoquette a dit:De là a imaginer quelqu'un rentrer du magasin avec son G5 et deux écran iMac 20 pouces![]()
TIBOX a dit:Y a peut-être un soucis, non ? Car cette poulation comprenait des gens d'une trentaine d'année, parisiens (donc plutot au fait des "nouveautés et des messages publicitaires codés, ceci sans mépriser la province, croyez-moi; j'en suis), utilisateurs au quotidien et plutot CSP +.
rezba a dit:Tiens un troll !!! Quelqu'un prépare la vinaigrette ? Moi, j'aiguise les couteaux. C'est bon la viande froide avec une vinaigrette tiède![]()
rezba a dit:Tiens un troll !!! Quelqu'un prépare la vinaigrette ? Moi, j'aiguise les couteaux. C'est bon la viande froide avec une vinaigrette tiède![]()
windowsXP a dit:Hey l'ami, y a pas besoin d'etre Parigos pour être au courant des nouveautés. Avec internet, l'on est au courant bien plus vite que en prenant un metro pour aller rue montgalet.
Sydney Bristow a dit:ha ,t'es la toi?
si tu t'en prends a Mac OSX ,comme dans ton premier message ,et en plus si tu viens polluer un post sur l'iMac G5 dont je suis dingue depuis 2 semaines,on va pas etre copain :mad:
change de pseudo!
c'est mon prochain mac c'est clairvincmyl a dit:C'est vraiment une belle machine...et je trouve que c'est vraiment une innovation
jeromemac a dit:c'est mon prochain mac c'est clair
Sydney Bristow a dit:non mais c'est vrai quoi ,çà a 95 % du marché ,et çà viens nous relancer chez nous,dans notre pt'it forum d'irréductibles Macois gavés de potions magique (G5 ,Panther ...)...il va se prendre des baffes,ce PCiste!![]()
![]()