K karim_bis Membre confirmé 21 Août 2005 55 2 38 Genève 7 Novembre 2005 #1 Bonsoir a tous, Alors voila cela fait depuis hier que je n'arrive plus a redémarer Limwire, je l'ai déjà déinstaller puis réinstaller mais rien y fait... Que faire merci ....
Bonsoir a tous, Alors voila cela fait depuis hier que je n'arrive plus a redémarer Limwire, je l'ai déjà déinstaller puis réinstaller mais rien y fait... Que faire merci ....
FredStrasbourg Membre actif 23 Juillet 2002 512 13 50 Strasbourg www.fredlimacher.fr 7 Novembre 2005 #2 Utilise CABOS, bien plus léger, mêmes réseaux, pas de spyware. Vire cette m... de Limewire ! http://cabos.sourceforge.jp/
Utilise CABOS, bien plus léger, mêmes réseaux, pas de spyware. Vire cette m... de Limewire ! http://cabos.sourceforge.jp/
K karim_bis Membre confirmé 21 Août 2005 55 2 38 Genève 7 Novembre 2005 #3 daccord je suis entr1 de le télécharger mais peut tu me dir commen je peut faire si j'aimerai remmetre limwire
daccord je suis entr1 de le télécharger mais peut tu me dir commen je peut faire si j'aimerai remmetre limwire
K karim_bis Membre confirmé 21 Août 2005 55 2 38 Genève 7 Novembre 2005 #4 j'ai encore un autre petit probleme mon mac me dit qu'il faut la version de Java 1.4.1 et j'ai beau chercher mais je ne la trouve pas ????
j'ai encore un autre petit probleme mon mac me dit qu'il faut la version de Java 1.4.1 et j'ai beau chercher mais je ne la trouve pas ????
MacLuv Membre actif 21 Octobre 2005 114 1 France didier.rombauts.fr 8 Novembre 2005 #5 J'ai lu dans un autre forum que Limewire était obligé de donner des adresses IP des utilisateurs. Est-ce que c'est la même chose pour le Cabos? Etant utilisateur de Limewire et la première condamnation en Chine d'un utilisateur de P2P, je commence à me méfier.... Merci
J'ai lu dans un autre forum que Limewire était obligé de donner des adresses IP des utilisateurs. Est-ce que c'est la même chose pour le Cabos? Etant utilisateur de Limewire et la première condamnation en Chine d'un utilisateur de P2P, je commence à me méfier.... Merci
WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 532 4 194 Plus là 8 Novembre 2005 #6 karim_bis a dit: Bonsoir a tous, Alors voila cela fait depuis hier que je n'arrive plus a redémarer Limwire, je l'ai déjà déinstaller puis réinstaller mais rien y fait... Que faire merci .... Cliquez pour agrandir... En passant, as-tu tenté de faire une recherche? Le forum Internet regorge de questions sur Limewire.
karim_bis a dit: Bonsoir a tous, Alors voila cela fait depuis hier que je n'arrive plus a redémarer Limwire, je l'ai déjà déinstaller puis réinstaller mais rien y fait... Que faire merci .... Cliquez pour agrandir... En passant, as-tu tenté de faire une recherche? Le forum Internet regorge de questions sur Limewire.
Hobbes Ze Tiger Membre expert Club iGen 25 Avril 2005 2 869 527 45 BordeurLine 8 Novembre 2005 #7 Encore une fois, le P2P n'est pas interdit.... C'est un outil informatique comme un autre. C'est ce qu'on en fait qui peut devenir répressible.
Encore une fois, le P2P n'est pas interdit.... C'est un outil informatique comme un autre. C'est ce qu'on en fait qui peut devenir répressible.
WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 532 4 194 Plus là 8 Novembre 2005 #8 Hobbes Ze Tiger a dit: Encore une fois, le P2P n'est pas interdit.... C'est un outil informatique comme un autre. C'est ce qu'on en fait qui peut devenir répressible. Cliquez pour agrandir... C'est bien. Tu as bien retenu la leçon.
Hobbes Ze Tiger a dit: Encore une fois, le P2P n'est pas interdit.... C'est un outil informatique comme un autre. C'est ce qu'on en fait qui peut devenir répressible. Cliquez pour agrandir... C'est bien. Tu as bien retenu la leçon.