Limewire: plus de connexion active

valdarion

Membre confirmé
1 Mars 2004
50
0
bijour,

je lance limewire tout va bien
je recherche 1 fi chier c ok
je télécharge
et au bout de 10 min, "limewire ne détecte plus de connection active sur votre mac..."
je regarde ma connexion: ya marqué déconnexion, jaten 10 min encore deconnexion: il mouline
débit de telechargement: 0 ko/s
kes ke je fai
merci d'avance
 
Bonjour

Du point de vue de la connexion tu devrais vérifier tes otions PPP ;) Je t'invite avant de poser ce genre de questions, concernant un problème que te tient visiblement à coeur au vu de tes précédentes questions, à faire une recherche sur les forums. Le sujet fut maintes fois abordé.

PS: Pour mémoire et par précaution, ne pas oublier la charte :)
 
Ton firewall est-il activé?
si oui, est ce que tu as ouvert le port te permettant d'utiliser limewire? c'est le 6969 si ma mémoire est bonne.
 
tu es sûr que le firewall intégré à macosX n'est pas activé?
parce que sinon je ne vois pas... limewire se configure très bien tout seul normalement
 
mais il y a un truc de bizarre j'ai fait network utility scan port (j'ai arreté en cours de route c'etait trop long) plus tard j'ai lancé limewire 1 h de connexion sans probleme mais apres, la fois suivante rebug au bout de 10 min????????????????????????
 
is ca peut te rassurer, j'ai le meme probleme, c'est quoi ton fournisseur d'accès?
si c'est télé 2 alors je crois qu'ils détectent le P2P et qu'ils bloquent la connexion. j'ai le m^me problème et ca vient pas du coupe feu.