LimeWire quitte inopinément

canardboiteux

Membre enregistré
1 Avril 2005
2
0
Bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice Apple (ibook G4 mac OSX)
J'ai un problème avec LimeWire: j'ai installé l'application, mais elle quitte automatiquement au lancement, et ce quelque soit l'image disque que j'utilise pour l'installation. Help please!

bonsoir,

j'ai le même problème depuis la MàJ de OSX 10,3,9.

quelqu'un a t il ce problème ou une solution?

Bon forum à tous

:affraid:
il y a une raison bien précise à tout ça, va faire un tour dans le thread sur OS X.3.9, il y a la réponse à notre problème puisque je l'ai eu aussi,
mais c'est réparé :)

Mille Sabords a dit:
:affraid:
il y a une raison bien précise à tout ça, va faire un tour dans le thread sur OS X.3.9, il y a la réponse à notre problème puisque je l'ai eu aussi,
mais c'est réparé :)

le thread hum !!? :)
oui mais encore ???
...et pour ceux qui sont encore sous 10.3 même pb, quelle pourrait être la solution ?
je me suis laissé dire c'était un pb de javascript ?

ok, ok fallais que je me fasses au langage du forum ;)
j'ai trouvé, pour ceux qui ne savent pas non-plus faut simplment aller voir dans le post sur : 10.3.9

en 2 mots.... euh non c trop compliqué à expliquer :)

faut déja que j'arrive à faire la màj de java

Bon alors moi jai le meme probleme.. je viens de DL limewire, je l'installe, et il plante dès l'ouverture du moteur HTML.
Donc je viens jeter un oeil ici, et je m'aperçois qu'il ya un probleme avec JAVA et les maj de panther (je suis en 10.3.9)

Donc je remet à jour avec l'ancienne maj de secu qu'il faut.
Je me répare les autorisations avec mon petit onyx, tout comme il faut.
Je reinstalle le soft...

et ca continue de planter..
Alors ca commence a me saouler !!
Si quelqu'un à une idée sur ce que j'ai oublié de faire cest le bienvenue.
(suis en train de faire un nettoyage complet avec onyx là, histoire de voir...)

Mais ma MAJ de l'update avec JAVA aurait il pu foirer ?

:mad:

bon jvais peter un cable....
Jai fais une verif complete avc onyx et limewire refuse encore de se lancer....
personne n'a une idée là ?
je sais que cest la centieme fois qu'on en parle mais je ne peux rien faire d'autre que refaire ce qui a été dit et ca n'a pas l'air de fonctionner..

bon je viens d'installer la maj complete pour JAVA, reparation des autorisation, reboot .. et ca continue de planter... je suis desesperé

je ne sais plus quoi faire...

bon limerwire continue de planter mais depuis ma maj complete de JAVA safari a le feu au cul :-)
wahouu jai vachement gagné en fluidité surtout avec les ascenseurs et affichage des pages..

quelqu'un aurait il un soft de p2p a me conseiller vu que jarrive pas a faire fonctionner ce gdfgfdgdfgdfgrefdjdfjk de limwire ?

personne pour m'aider ?

pour moi Limewire, version 4.9 fonctionne sans aucun probleme sous 10.3.9!
téléchargez la derniere version de limewire sur leur site...

monsieur a dit:
personne pour m'aider ?

Déjà tu vas te calmer un peu, être un peu patient (nous ne sommes pas aux pièces), et reprendre ton souffle, ensuite, connais-tu la fonction pour éditer les messages (bouton en bas à droite de chaque message (tu as trois heures pour se faire dès l'écriture de ton message)?.

désolé webolivier...je ne voulais gêner personne :-)
mais bon cette histoire me prend les nerfs

:-s

• J’aime
Réactions: WebOliver