LimeWire quitte inopinément

bon.. bein jai essaye d'installer limewire sur mon ibook (10.3.9 aussi) apres avoir installé la maj complete de JAVA 1.41 et 1.3 , reparer mes autorisations, reinstaller proprement le soft, ect mais cest toujours pareil.. ca plante à l'ouverture du moteur html....

personne n'a une idée sur comment m'en sortir ?

salut à tous, j'ai un Mac OS 9.2.2 et lorsque je recherche de la musique sur Limewire, sa me transporte sur le bureau et sa dit "l'application Limewire a quitté inopinément à cause d'un erreur de type 3" :confused: Pourquoi a-t-il quitté inopinément et qu'est-ce qu'un erreur de type 3 ???

Merci de me répondre

monsieur a dit:
bon.. bein jai essaye d'installer limewire sur mon ibook (10.3.9 aussi) apres avoir installé la maj complete de JAVA 1.41 et 1.3 , reparer mes autorisations, reinstaller proprement le soft, ect mais cest toujours pareil.. ca plante à l'ouverture du moteur html....

personne n'a une idée sur comment m'en sortir ?

tu as activé le Firewall ? Desactive le pour voir... Je sais pas si ca a une influence mais bon on sait jamais :d

Qu'on me remette sur le droit chemin si je me goure...

Hello les gens,
Même pb Java/Limewire que pour la plupart des gens de ce thread, sauf que moi, c'est depuis la dernière mise à jour Java (for Mac OSX 10.5.7, update 4) que Limewire refuse de se lancer.
J'ai fait la réinstallation, en vain.

Peut-être faut-il juste attendre une réaction de la part de la team Limewire?

Merci d'avance pour votre lumière.

Hello les gens,
Même pb Java/Limewire que pour la plupart des gens de ce thread, sauf que moi, c'est depuis la dernière mise à jour Java (for Mac OSX 10.5.7, update 4) que Limewire refuse de se lancer.
J'ai fait la réinstallation, en vain.

Peut-être faut-il juste attendre une réaction de la part de la team Limewire?

Merci d'avance pour votre lumière.

Le dernier message date de 2005. Mais je suis quand même content de ne pas être le seul avec ce problème. L'icône rebondit 2 fois quand je clique dessus dans le dock, mais de démarre pas.
Cet en effet depuis ma mise à jour Java...

hello

je me joins a vous avec le même souci..
moi, l'icône ne rebondi qu'une seule fois et...... rien ne se passe...!!!
et comme vous dites, cela date de la dernière MAJ de java, proposée il y a peu, si mes souvenirs sont bon....

alors celui qui apportera la solution fera pas mal d'heureux d'un seul coup....

J'en ai eu marre d'attendre une éventuelle update... j'ai switché vers Frostwire, qui ressemble pile poil à Limewire qua interface...
Ca fonctionne et ça à même reprit mes téléchargement interruptés précédemments...
Il faut juste retélécharger le fichier torrent de base et cliquer dessus.

hello

quelle version de frostwire as-tu ??

parce que moi j'ai attendu un peu pour voir si lime allait remarcher tout seul... mais non !!!
et frost (que j'ai téléchargé tout à l'heure, V. 4.17.1) ne démarre pas non plus...

et visiblement personne n'a de réponse en ce qui concerne limewire qui ne s'ouvre plus...