LimeWire

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,

A savoir pour limewire et son pb de java que installation et desinstallation des deux ne changent rien (j'ai testé), et que les MAJ dus système 9 ne résolvent rien du tout non plus. Le seul moyen est de se procurer une ancienne version de limewire et là comme par miracle ça fonctionne impec....

wink.gif

effectivement, j'ai fait la mise à jour vers LimeWire 2.7 sous OS 9.2 et depuis ça plante à chaque lancement. Où peut-on trouver les anciennes versions de LimeWire à télécharger?

Le gros problème c'est que c'est pas trouvable, alors soit tu connais quelqu'un qui peut te la passer, ou tu passe sous OS X, ou alors la version pro pour OS 9.

Ca marche en effet, mais la version que j'ai on me l'a refilé. Alors je garanti pas que ça marche si tu l'achètes sur le site (mais y a pas de raison). Le seul pb que j'ai c'est que je dois reconfigurer limewire à chaque ouverture, mais ça c'est pas grave, ça prend 3 secondes...

Voili, voila

et oui avec lime wire pro ça marche bien la configuration prend trois secondes merci à toi pour le conseil
smile.gif

'

Pour info Nathalie il aurait mieux valu que tu continues la discussion sur le fil que tu avais déjà ouvert (c'est plus pratique pour les recherches).

Et sinon je rappelle que Limewire Pro est payant donc attention à certaines tournures de phrases...
wink.gif
laugh.gif

'+

laugh.gif
oups...

C'est juste, mais je me suis un peu paumée (suis nouvelle)...

Je recommencerai plus...promis, craché,juré...
Je peux le dire ça ?

smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nathalie:</font><hr />
laugh.gif
oups...

Je recommencerai plus...promis, craché,juré...
Je peux le dire ça ?

smile.gif
<hr /></blockquote>

Oui mais faut passer l'éponge après
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nathalie:</font><hr />
laugh.gif
oups...

<hr /></blockquote>

C'est bien pour ça que je me suis permis de te remttre dans le droit chemin !
laugh.gif
laugh.gif

Bienvenue sur MacG !
smile.gif

'+