Limewire

pescadou

Membre enregistré
18 Janvier 2003
7
0
Bonjour à tous,

Je suis novice dans le téléchargement de MP3.
Je viens de télécharger Limewire mais j'aurais besoin de quelques bons conseils quant à son utilisation.
S'agit-il d'échange? Est-il raisonnable de l'utiliser avec un simple modem (pas d'adsl pour l'instant) ?

Je vous en remercie d'avance.
A+
confused.gif

oui c'est pas fastoche ce truc ...
je l'ai virer vite fait tu t'aperçois que tu ouvre ton mac à tout venant et du reste je n'ai reusio qu'a telecharger 3 mp3

ca bloque du coté de ma config adsl et du fire ball je pense j'ai éte encore obligé de tout reconfiguerer

mais sinon comment on fait y doit bien y avoir un moyen d'écouter des mp3 "dans la légalitée" non?
mad.gif

Le meilleur, celui où l'on trouve de tout (y compris mes vieux vynils français que j'ai la flemme de "ripper" sur mon mac via mon ampli qui est deux étages plus bas) c'est : XNap.
(concernant la légalité: je ne télécharge que des trucs que j'ai en vynils ou en cassette et que je voudrais avoir en CD sans perte de son ...)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif

bah moi je trouve que limewire est super simple en francais moi je me suis telecharger be@ucoup de mp3 et de mpg mais le SEUL probleme de limewire c'est qu'il ne trouve po les les mp3 mpg etc.....qui viennent de FRANCE
par contre je trouve que ¡swippe est asse pourri mais bon vous faites ce que vous voulez

j'en profite :
si vous savez ou on pourrais trouver des mp3 FRANCAIS sa serais sympa de faire profiter votre savoir aux autres
smile.gif

merci

'

Effectivement, d'un point de vue technique on peut parler de ces logiciels qui n'ont rien d'illégaux en eux même (seul l'usage qui en est fait peut l'être) mais en ce qui concerne l'aide à la recherche en elle même, débrouillez vous !
tongue.gif

'+