LimeWire?

ils sont à peu près tous meilleur: acqulite, poisoned, mldonkey, bittorrent, xnap, tous dispo sur versiontracker (à condition d'être sous os x).
 
C'est ben vrai ca
 
FANREM a dit:
C'est ben vrai ca

Et ils font même machine à laver
wink.gif
laugh.gif


Sinon, ca vous arrive de parcourir le forum avant de poster ?

Tu tapes "chat" dans recherche, tu vas voir s'il va pas t'en sortir des sujets ...
love.gif


* exemple 1
* exemple 2
* exemple 3
 
Finn_Atlas a dit:
Tu tapes "chat" dans recherche, tu vas voir s'il va pas t'en sortir des sujets ...
love.gif
D'accord avec toi sur le fond, sauf que
les recherches sont relativement longues, et ca doit en rebuter plus d'un
il est incongru de faire une recherche avec chat pour un sujet ayant un rapport avec Limewire
 
FANREM a dit:
il est incongru de faire une recherche avec chat pour un sujet ayant un rapport avec Limewire

oui oui
blush.gif
bah ca c'est parce que j'ma gourré de sujet quand j'ai répondu
laugh.gif
laugh.gif
mouarf !
 
est ce que l'un d'entre vous a limewire? moi je l'ai et je trouve qu'au niveau film y a vraiment pas grand chose comparer a mlmac, est ce ke c'est normal?
 
Ah ben !! oui, c'est normal !

1)mlMac se connecte à plusieurs réseaux et surtout à celui de Kazaa, le plus utilisé, donc, plus de monde, donc plus de fichiers que LimeWire seulement connecté à Gnutella.

2)LimeWire n'est pas fait pour les films.
 
J'ai Limewire sous 9, mais je ne télécharge pas de films, donc question films je ne peux rien t'avancer, je ne prend que de la musique. Le problème je trouve que Limewire Mac a des débits plus lents que Limewire Mac (je suis en ADSL 128)
out.gif
 
Dsl je suis fatigué, je disais que je trouves Limewire Mac plus lent que son cousin de l'autre coté (Limewire PC)
 
comme je disais plus haut et confirmé par notre collègue et néanmoins amis fanrem, limewire n'est pas vraiment ce qui se fait de mieux sous os x.

sous os9 il n'y a hélas pas bcp d'alternatives.
 
ShahJahan a dit:
A propos, quelqu'un saurait-il comment désintaller proprement Limewire ?

oui : un bon pomme F dans le finder : tu cherches tout ce qui a trait avec limewire et t'envois à la benne
tongue.gif

Quoi ? C'est pas fait proprement ?
rateau.gif