Bonjour,
Je possèdes 3 ordinateur Mac
Le premier " le mien " un MacBook alu qui tourne sous Mac OS X 10.5.8
Le second "ma fille 13 ans" avec un I-Mac 24 pouces également sous Mac OS X 10.5.8
Le dernier "ma deuxième fille 15 ans" avec un I-Mac 20 pouces et Snow Leopard
Je suis régulièrement confronter a des soucis de temps de connexion " elles exagèrent " , je voudrais bien pouvoir gérer leur accès internet depuis mon MacBook.
J'utilise le signal WIFI de ma Neuf Box NB4
L'Imac 24 pouces se connecte avec une prise CPL
L'imac 20 pouces se connecte également en Wifi vers la NB4
Comment pourrais-je faire pour limitées leur accès ou éventuellement programmer leur temps de connexion sans avoir a programmer leur accord parental " sa m'obligerais a avoir une session administrateur sur leur ordinateur " ce que je ne veut pas .
Auriez vous par hasard une proposition car franchement je commence a avoir du mal a géré .
PS:Je travail beaucoup et je ne suis pas toujours présent pour limitée les excès :zen:
Je possèdes 3 ordinateur Mac
Le premier " le mien " un MacBook alu qui tourne sous Mac OS X 10.5.8
Le second "ma fille 13 ans" avec un I-Mac 24 pouces également sous Mac OS X 10.5.8
Le dernier "ma deuxième fille 15 ans" avec un I-Mac 20 pouces et Snow Leopard
Je suis régulièrement confronter a des soucis de temps de connexion " elles exagèrent " , je voudrais bien pouvoir gérer leur accès internet depuis mon MacBook.
J'utilise le signal WIFI de ma Neuf Box NB4
L'Imac 24 pouces se connecte avec une prise CPL
L'imac 20 pouces se connecte également en Wifi vers la NB4
Comment pourrais-je faire pour limitées leur accès ou éventuellement programmer leur temps de connexion sans avoir a programmer leur accord parental " sa m'obligerais a avoir une session administrateur sur leur ordinateur " ce que je ne veut pas .
Auriez vous par hasard une proposition car franchement je commence a avoir du mal a géré .
PS:Je travail beaucoup et je ne suis pas toujours présent pour limitée les excès :zen: