Limite du nombre de contacts/numéros ?

Seiken

Membre confirmé
14 Juillet 2005
67
4
37
Saint-Denis
Bonjour à tous.

J'ai fait quelques recherches sur le forum mais je n'ai rien trouvé de concluant donc j'expose mon problème :

J'utilise un Sony Ericsson k750i en synchro bluetooth avec isync 3.0 (Leopard). À priori mon téléphone peut garder 500 contacts en mémoire. Je viens de dépasser les 250 (281 à l'heure actuelle), certains d'entre eux ont cependant plusieurs numéros ce qui fait qu'une fois la synchronisation effectuée "Etat de la mémoire" de mon k750 indique : "Contacts 250 (500), Numéros 280". Je perds donc des contacts lors de la synchro.

Il semble que mon téléphone n'accepte d'ajouter des nouveaux numéros que pour les contacts existants et pas d'ajouter de nouveaux contacts en tant que tels une fois les 250 contacts atteints.

À ce stade j'imagine que le problème vient de mon k750 et pas d'iSync mais si quelqu'un a été confronté au problème et a trouvé un moyen de le contourner ça m'aiderait bien.

PS : je précise que ce sont des contacts "mémoire" et pas SIM, ce qui me fait d'autant plus rager sachant que je dispose d'une carte d'1 Go.


Ces problèmes doivent être posés dans le forum "Informatique nomade", qui leur est spécialement dédié. On y va !