Bonjour.
Y a t il une limite de nombre de remboursements ?
Concrètement, si j'achète (et rembourse) tous les 13 jours chacun des trois modèles de MacBook Pro 14'' et trois modèles aussi de MacBook Pro 16'' et deux modèles de MacBook Air M2 (on est donc sur 8 fois 13 jours, et peut-être même le double si on essaye deux quantités de mémoire vive pour chaque), est-ce qu'Apple (ou les CGV/remboursement d'Apple) peut me dire «Désolé là on ne vous rembourse plus, vous le gardez, car il y avait un nombre limite de fois que vous avez atteint.» ?
Il s'agit d'une vraie demande, pas d'une volonté d'abus ni d'amusement.
Merci pour vos lumières.
Y a t il une limite de nombre de remboursements ?
Concrètement, si j'achète (et rembourse) tous les 13 jours chacun des trois modèles de MacBook Pro 14'' et trois modèles aussi de MacBook Pro 16'' et deux modèles de MacBook Air M2 (on est donc sur 8 fois 13 jours, et peut-être même le double si on essaye deux quantités de mémoire vive pour chaque), est-ce qu'Apple (ou les CGV/remboursement d'Apple) peut me dire «Désolé là on ne vous rembourse plus, vous le gardez, car il y avait un nombre limite de fois que vous avez atteint.» ?
Il s'agit d'une vraie demande, pas d'une volonté d'abus ni d'amusement.
Merci pour vos lumières.