Limites Régionales du Volume Musical

Djipsy5

Membre actif
4 Septembre 2011
421
20
29
Bonjour la communauté,

Alors, voilà, j'ai acheté un iPhone en Europe lors de mes vacances en France.Le problème est que quand je mets de la musique, le son est très faible. Je suis un habitué à la musique. Déjà que dans l'autobus scolaire, je n'entends rien à cause du bruit. Cependant, j'ai lu qu'Apple avait limité le volume, en fonction des pays. La France a été limitée vers les 0,82 décibels. Alors que je n'habite pas en France. J'habite au Sénégal. Alors j'ai essayé de changer le format régional de l'iPhone mais sans succès. Que pourrait-je faire pour retirer la limitation du volume, vu que je n'habite en France. Et sans jailbreaker mon iDevice ?
Merci !!! :up:

Aucun moyen d'indiquer à iOS que je suis hors de la France sans jailbreak ? Je vais écouter ainsi dans ce cas, car j'aime pas le jailbreak. Ca ralentit mon l'appareil !

Ça ne t'es jamais venu à l'esprit que cette limitation servait à protéger tes oreilles?Et si tu n'entend pas en étant à fond c'est pas bon signe.
Parce que moi je ne mettrais surtout pas au dessus de la moitié, je deviendrais sourd.

Je viens d'essayer la méthode décrite dans ton lien, mais le son perd toute sa qualité et on obtient un son cassé avec des basses qui presentent des distorsions.

@foufous: Si je sais que cela sert à protéger mes oreilles mais cela fait 6 mois seulement que j'ai acheté l'iPhone et les écouteurs perdent de leur charme initial et deviennent moins séduisants. Dans l'autobus, je n'entends rien. D'autant plus que je suis habitué à écouter de la musique avec mon Mac qui me laisse savourer le son ! :(

Je viens d'essayer la méthode décrite dans ton lien, mais le son perd toute sa qualité et on obtient un son cassé avec des basses qui presentent des distorsions.

@foufous: Si je sais que cela sert à protéger mes oreilles mais cela fait 6 mois seulement que j'ai acheté l'iPhone et les écouteurs perdent de leur charme initial et deviennent moins séduisants. Dans l'autobus, je n'entends rien. D'autant plus que je suis habitué à écouter de la musique avec mon Mac qui me laisse savourer le son ! :(

Hello, effectivement, c'était prévisible. Le son sature. Regarde plutôt cette méthode :

http://blogosquare.com/forum/topic/5762-débrider-le-volume-de-liphone-de-86db-a-100db/

Aïe ! Il est jailbreak ton tuto. Décidément je crois qu'il n'y a vraiment pas de moyen d'augementer sans jailbreaker. :/

@gwen: Les nouveaux earpods d'Apple font ils l'affaire ? Parceque les anciens écouteurs, c'est du n'importe quoi.

Salut,

J'ai testé la première manipulation via iTunes mais le son sature vraiment trop, peu importe le volume choisi sur l'iPhone (et ce ne sont certainement pas mes intras qui sont en défaut, AKG K3003)... dommage faudra sans doute attendre le JB sur i5

Ouai je vais devoir attendre le jailbreak ! Sinon entre-temps j'ai acheté un studio monitor de sony, un casque qui m'a fait voir a quel point mon iPhone était agreable pour ecouter de la musique avec de profondes basses, et un treeble sans equivalent ! Je vous le conseille, jetez les gadgets d'Apple soit disants ecouteurs !

Les in-ear d'Apple sont très bien.
Tout le monde n'a pas forcément envie de se balader avec un très peu pratique casque.

Tu trouves que les in-ear Apple sont très bons ? Attend d'avoir essayer un casque qui te fournit une basse à te faire vibrer le coeur avec une isolation totale du bruit externe. Ne t'en prends pas à l'appellation "Sony Studio Monitor" car ils sont très petits et ergonomiques (non pas comme les beats studio). J'insiste sur leur recommandation (je fais pas de la pub) ;)

Oui, sauf que les casques sont encombrant. Je ne peux pas les mettre dans ma poche par exemple. Et l'isolation est quand même pas mal pour des écouteurs.

Sur ce point, je suis d'accord car il est vrai que l'on ne peut pas les mettre en poche. Sinon pour l'infos, je crois que le UNTETHERED est très poche voire même arrivé (Pour ceux qui souhaitent booster le volume !