L'imposteur

Statut
Ce sujet est fermé.

super-paul0

Membre actif
30 Décembre 2005
230
3
Bonjour à tous,

De passage à la Fnac de la défense cet après-midi, j'aperçois un macbook noir. Attiré par le design sublime de cette création géniale, je m'approche, l'effleure.... Quelle belle machine, avec son design compact, ses touches si douces à effleurer, son clavier "fun", son écran lumineux (bref je m'emballe)

Et puis je me lance et démarre la bête. Mais :eek: que se passe-t'il ????? Ecran de démarrage : une infâme barre de déroulement que j'ai hélas connue avant de switcher...et puis un logo microsoft. :eek: :afraid: :afraid: :afraid:

Bref, on a bon tout avoir lu sur l'ouverture du mac au monde windows, quand on lance un mac et qu'on voit apparaître le logo de microsoft, eh ben ça fait un choc :D

hé oui ça choque :p

J'ai installé XP sur mon MBP, mais bon je crois que cette partition prend la poussière...

Sinon lorsque je suis allé en Allemagne ce week end, dans un grand magasin type FNAC, au rayon ordinateur portable, j'avais juré voir un macbook pro de loin avec une grosse affiche marqué 1300 euros. Ca m'a intrigué, et non ce n'étais pas un MBP, mais un Sony. On aurait juré un MBP :eek: :eek:

Statut
Ce sujet est fermé.