L'Imposture démasquée

Luc G a dit:
Je ne savais pas qu'alèm était avaleur de couleuvres et né le 28 décembre :D On dit souvent que l'homme est un loup pour l'homme, alors, t'imagines ce que peut être un loup ! :D

29 décembre ( ;) )

Oui, oui, il est important de tenir à jour des fichiers précis.
Les sectes sont très organisées. Le secret de la réussite.

mado a dit:
29 décembre ( ;) )

ya pas que des couleuvres que j'avale ! :D :D :D

et un gros poutou tout doux à ma consœur de bonne étoile ! :zen: :love:

vous remarquerez que mado ne dément aucunement son appartenance à cette secte qui ne fleurit donc pas qu'Outre-Aa ! :p :p :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :casse: :hein:

mado a dit:
29 décembre ( ;) )

Il est né le lendemain de sa fête ? :eek: :o :D

Ou alors il se drape dans une naïveté de bon aloi pour attirer du monde au cercle ? :D

[MGZ] alèm a dit:
vous remarquerez que mado ne dément aucunement son appartenance à cette secte qui ne fleurit donc pas qu'Outre-Aa ! :p :p :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :casse: :hein:

Va falloir regarder si personne ne fait de l'OGM à Woodstock pour être sûr que ça ne se multiplie pas trop ! :D

[MGZ] alèm a dit:
ya pas que des couleuvres que j'avale ! :D :D :D

et un gros poutou tout doux à ma consœur de bonne étoile ! :zen: :love:

A la décharge de Mado, je dois dire que je n'ai jamais subi de prosélytisme de sa part, même si c'est vrai qu'un soir j'ai fini dans son lit (ou était-ce l'inverse ? :siffle: ), mais j'étais consentant. Et je n'ai pas rencontré ce soir-là The Big au détour d'un oreiller, fut-il en peau d'opposum :D Et même si c'était proche de la frontière belge ;)

Par contre, à ta charge, Alèm, je dois dire à ma grande honte :rose: m'être retrouvé un soir en slip en peau de léopard :afraid: sur le toit de ta congrégation de l'époque, un soir de décembre, j'ai des témoins: les participants au mini-chat qui participaient eux aussi à la partie fine (J'ai un fichier Excel avec tout les noms, là dans une enveloppe...) Et quand on parle d'imposture... je dirais surtout que c'est la posture qui était pénible à ce moment-là :mouais: :D

PS: Vénéré APN, pour ce que t'avales, j'espère que tu parles là de Jupiler ou de Leffe sinon je vais me poser des questions :D :siffle: :D

PS2: j'ai prévenu M. que tu étais dans les parages la semaine prochaine, j'ai fait fermeture ce soir ;) Il a eu l'air réjouit :p

PSP*: Purfils: j'ai reconnu le motif de ta chemise sur les murs, mais promis je ne dirais rien à personne ;)

* ouais bon il est tard, on s'amuse comme on peut hein :rateau: :D

teo a dit:
Par contre, à ta charge, Alèm, je dois dire à ma grande honte :rose: m'être retrouvé un soir en slip en peau de léopard :afraid: sur le toit de ta congrégation de l'époque, un soir de décembre, j'ai des témoins: les participants au mini-chat qui participaient eux aussi à la partie fine (J'ai un fichier Excel avec tout les noms, là dans une enveloppe...) Et quand on parle d'imposture... je dirais surtout que c'est la posture qui était pénible à ce moment-là :mouais: :D

pourtant, c'était un des rites initiatiques du ©ercle ! ! :o

ya Supermoquette qui me réclame le slip. Il doit introduire un nouveau membre ! :D :D :D :D

[MGZ] alèm a dit:
[...] Il doit introduire un nouveau membre ! :D :D :D :D

Ca y est SM ?! Tu t'es fais opéré ?! Il est tout nouveau tout beau, en état de marche ?! (qu'est ce que ça bouffe une rousse quand même ) :siffle:

Ça fait des années que je cherchais la potion magique ! Je vais pouvoir retourner à la FIAC ! Merci :zen:

:D :D :D :love:
Allez en paix, Soeurs et Frères (surtout les Soeurs, d'ailleurs...:p ) ... je pardonne vos turpitudes et agite mon goupillon dans tous les sens pour vous absoudre...
ps : que ceux et celles qui veulent me baiser l'anneau ne s'en privent pas ... Arffffff !!!!!!:rateau:
...bande de nases...:D ;)

thebiglebowsky a dit:
:D :D :D :love:
Allez en paix, Soeurs et Frères (surtout les Soeurs, d'ailleurs...:p ) ... je pardonne vos turpitudes et agite mon goupillon dans tous les sens pour vous absoudre...
ps : que ceux et celles qui veulent me baiser l'anneau ne s'en privent pas ... Arffffff !!!!!!:rateau:
...bande de nases...:D ;)

:love: Comme quoi les rotatives ont encore de beaux jours devant elles. Ne parlons pas des burettes :love: :D

TibomonG4 a dit:
Ne parlons pas des burettes :love: :D
:D ... Ah les burettes !!!!!! témoins du temps béni ou j'étais enfant de choeur maniant l'encensoir avec une dextérité peu commune et me pognant dans les confessionaux en défiant l'enfer parce que Satan l'habite....:rateau: :rateau:
...Dieu est amour et ma Harley est à moi !!!!!!!!! Arfffffff !!!!!:love:

thebiglebowsky a dit:
...Dieu est amour et ma Harley est à moi !!!!!!!!! Arfffffff !!!!!:love:

Avec ta barrette de bedeau et tes gants pontificaux et l'Eagle rapax dans le dos :up: Comme quoi le mélange de vin de messe et d'eau bénite ça damnerait un saint comme diraient les cornettes ;) :D

-
Ô toiqui nous a guidè sur le chemin des spiritueux
toi qui vendrait ton ame pour une fraiche gueuse
je sais au fond de moi que tu est vertueux
que les lazis ici ne sont que phrases creuses
un petit homme(trés,trés petit:o )qui entache ta gloire
peut toujours se brosser,ici nous t'adorons
et tu reste toujours au fronton de mémoire
nous ne tenons pas compte,des propos du mignon
il peut se peindre en vers,nous repondons de même
ce n'est qu'un vil moutard,et nous sommes des hommes
ce n'est qu'un avorton,une face de carême
et moi je me ressert,un petit verre de rhum
tu est et tu seras,toujours notre GOUROU
si on t'appelle thebig,ça n'a pas d'importance
accepte de ma part amicale poutou
même si je sens un peu le rance __(ça c'est pas vrai,c'est pour la rime :( )
-
ps: pour l'escroc d'ALEM, mon fauteuil ne couine pas :mad:
:zen:

• J’aime
Réactions: macmarco