Lineage 2

iFlighT

Membre expert
Club iGen
9 Juillet 2001
1 200
36
50
Voià je viens de me faire mal au yeux en regardant les videos de lineage2 !! certains parlent même d'une sortie de ce jeu fon avril !! Le 1er a ete porte sur mac, mais ce 2eme volet est-il prevu ????
confused.gif
confused.gif

car moi je veux y jouer !!!
 
Bon j'y ai joué 4-5h et je dois dire que j'ai été fort décu.

Très peu de quêtes, toutes celles que j'ai vu sont nullissimes (toutes du genre : tuez 50 loups et revennez me voir) et les récompenses n'ont pas l'air très intéressantes.

Quoi qu'on en dise on à toujours la même impression que dans Lineage 1 où tout le monde se ressemble (certains PNJ comme les marchants sont parfois introuvable dans la foule de sosies).

J'ai pris un mage Orc (ok ok c'est peut être pas génial comme combinaison, mais on attends d'un mmoprg que toutes les combinaisons de classes soient jouable, surtout quand il n'ya que 2 classes au début !!). Jai passé mon temps à tuer un loup, me reposer, tuer un loup, me reposer...
Je suis arrivé au level 7 et je n'ai toujours qu'un seul sort !!

Bon j'arrête là

laugh.gif
 
Heu ben p'tre que tu as pas aime, mais j'en connais qui adore, et puis ca me changerai un peu de shadowbane. car on a pas top le choix sur mac
sick.gif
(everquest et lineage 1 sont hors jeux maintenant )
 
bonjour a tous?
connaitriez vous un site ou je pourrais me telecharger ce jeu pour mac car je souhaiterais l'essayer.Merci d'avance