bonjour à tous
je voudrais configurer un réseau pour surfer comme une bête
mais voila j'ai un problème
tout marchait bien, mon Ibook via airport se connectait à une borne airport express en passant par un moden adsl ethernet B Focus de wanadoo
j'ai en regardant le forum acquis un routeur linksys wrt 54 G pour étendre la portée de mon réseau et connecter un i mac g3 Osx 10.03 prêt pour airport
mon problème alors apparu
Quand je le connecte il est reconnu dans la connection à internet comme ma borne airport
mais je ne peux avtiver safari
j'ai compris que je devais le configurer mais l'utilitaire admin airport ne le reconnait pas
j'ai regardais sur les forums et on me dit de passer par un branchement filaire et ainsi configurer mon routeur
mais cela ne marche pas non plus
que dois faire étant novice dans la partie
merci des réponses et de votre aide :rolleyes: :rolleyes:
je voudrais configurer un réseau pour surfer comme une bête
mais voila j'ai un problème
tout marchait bien, mon Ibook via airport se connectait à une borne airport express en passant par un moden adsl ethernet B Focus de wanadoo
j'ai en regardant le forum acquis un routeur linksys wrt 54 G pour étendre la portée de mon réseau et connecter un i mac g3 Osx 10.03 prêt pour airport
mon problème alors apparu
Quand je le connecte il est reconnu dans la connection à internet comme ma borne airport
mais je ne peux avtiver safari
j'ai compris que je devais le configurer mais l'utilitaire admin airport ne le reconnait pas
j'ai regardais sur les forums et on me dit de passer par un branchement filaire et ainsi configurer mon routeur
mais cela ne marche pas non plus
que dois faire étant novice dans la partie
merci des réponses et de votre aide :rolleyes: :rolleyes: