L'instant est historique !!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Putain, modérateur...

Ce serait trop cool... comment que j'te redresserais tout ça moi !!!

A coup de lattes !!!

sonnyboy a dit:
Putain, modérateur...

Ce serait trop cool... comment que j'te redresserais tout ça moi !!!

A coup de lattes !!!

Cela ne risque pas d'arriver, vu nombre de personne que tu voudrais banir avec leurs futal sur les genoux....:siffle:

(P.S.:bravo :up:, moi j'ai encore du chemin à faire :hein: )

bravo ! mais y a des types de Mac Gé qui envoient des messages privés révélant que tu payes une équipe de jeunes lycéennes japonaises francophiles pour surfer à plein temps sur les forums à ta place et faire ainsi gonfler le le score ... :D ... info ou intox :siffle:

Félicitations. :zen:

'tain, on voit qu'il est tard, v'la t'y pas que je félicite "le fend la bise de l'abrasion". :D

À+

sonnyboy a dit:
SONNYBOY, le trublion, le casse burnes, le raleur, le rabat joie, le méchant, le crétin, le nase, le malfaisant, le colombin odorant, le miasme, le bandage herniaire, la serviette intime usagée, le cloporte, le sadique, le gland, le boucher serbe, le fend la bise de l'abrasion, l'éventreur de matelas, le pourfendeur de modo, le tueur de mous, l'abraseur perpétuel, le génie du mal, le pote à minos, le sinistré de la pensarde, le gland violacé par la haine, l'arracheur de testicules, le molesteur de faibles femmes, le taliban modéré, le mollah qui aime le homard, le homard qui aime les mollah, l'homme qui remplace la caviar, l'inventeur de l'usinoscope à commande nasale, le fil à couper les threads, le massacreur de réputations, la machine à faire du copeau, la brute sanguinaire, la brute des sanguinaires ( et des iles lavezzi aussi..), le fondateur du FLCN (front de libération des collines niçoises), le défenseur des tueurs de cons, le justicier pas solitaire, le chevalier et la monture du voisin, l'homme qui s'occupe de ta femme pendant que tu fais l'imbécile sur le forum..................

En un mot.... LE KING !!!!!

SONNYBOY a atteint la somme rondelette de 5000 post ce jour.

Il mérite vos félicitations les plus chaleureuses, sinon il vous niquera tous.

A+
Là, on s'incline. :zen: (après avoir tombé le futal, cela va de soi :D)

sonnyboy a dit:
SONNYBOY, le trublion, le casse burnes, le raleur, le rabat joie, le méchant, le crétin, le nase, le malfaisant, le colombin odorant, le miasme, le bandage herniaire, la serviette intime usagée, le cloporte, le sadique, le gland, le boucher serbe, le fend la bise de l'abrasion, l'éventreur de matelas, le pourfendeur de modo, le tueur de mous, l'abraseur perpétuel, le génie du mal, le pote à minos, le sinistré de la pensarde, le gland violacé par la haine, l'arracheur de testicules, le molesteur de faibles femmes, le taliban modéré, le mollah qui aime le homard, le homard qui aime les mollah, l'homme qui remplace la caviar, l'inventeur de l'usinoscope à commande nasale, le fil à couper les threads, le massacreur de réputations, la machine à faire du copeau, la brute sanguinaire, la brute des sanguinaires ( et des iles lavezzi aussi..), le fondateur du FLCN (front de libération des collines niçoises), le défenseur des tueurs de cons, le justicier pas solitaire, le chevalier et la monture du voisin, l'homme qui s'occupe de ta femme pendant que tu fais l'imbécile sur le forum..................

En un mot.... LE KING !!!!!

Il mérite vos félicitations les plus chaleureuses, sinon il vous niquera tous.

A+

Si on m'avait dit, à ton arrivée sur macgé, que tu aurais un jour 5000 post, je n'y aurais pas cru.
Il nous a fallut du temps pour te comprendre mais bon... :D :D :D

Bravo SONNYBOY :love: :love: :love: :up: :up: :up:

boodou a dit:
bravo ! mais y a des types de Mac Gé qui envoient des messages privés révélant que tu payes une équipe de jeunes lycéennes japonaises francophiles pour surfer à plein temps sur les forums à ta place et faire ainsi gonfler le le score ... :D ... info ou intox :siffle:

info.

je les paye en nature.

Roberto Vendez a dit:
Il y a là-dedans quelques perles dans une poubelle de fruits de mer de 26 décembre, quelques roses sur un tas de fumier...
Reçois ici mes chaleureuses félicitations, puis fous-toi les où cela te chante !
:love:
:love:
:D :D :D

Tu as oublié le Pape, me semble t-il, et de manière générale le Clergé catholique.
Hélas il est loin le temps où n'étaient pas de bonnes rebellions antisociales irrespectueuses crédibles sans anti-cléricalisme hémétique et virulent...
:rolleyes:

J'm'les fais quand j'arrive à 10 000...

Bon alors on le banni le molgow ???

Moi je soutiens Amok, comme la corde soutient le pendu !

Je suis un trop gros silure, pour vos caniveaux !!!!!!!!!

Xavier_Moulia a dit:
Bravo Georges ! Belle persévérance...

Et, tant que j'y pense, marcha lou bicou ? ;)

Comme quoi, tout vient à point à qui sait abraser...

Pour ce qui est de du bicou, ça pourrait être mieux, mais ça pourrait être pire..

Et toi viel inverti ?

C'est ce qu'il faut...

sonnyboy a dit:

Et t'as rien de mieux à faire ? :heu:

:D

Statut
Ce sujet est fermé.