Linux et les OS "open source" bons pour les terroristes...

Statut
Ce sujet est fermé.

Modern__Thing

HRM the Queen of Kekeland
Club iGen
Juste un petit thread pour vous faire part d'un article de blog qui m'a vraiment interpellée : il s'agit d'une vue d'un républicain américain sur l'informatique. :mouais:

Cet article me fait réfléchir jusqu'à où la propagande de certains peut aller... :heu:

Lisez pour vous même (c'est en anglais) :
- http://shelleytherepublican.com/2006/04/linux-european-threat-to-our-computers.html

Dommage que l'article était déjà "fermé" pour ce qui est des commentaires... (ceux-ci ne sont d'ailleurs pas tristes :rateau: )

J'aime particulerement ce commentaire :

too bad ShelleyTheRepublican.com
blogs is hosted on linux as shown by the nmap port scanner.

# nmap -O shelleytherepublican.com
...
Running: Linux 2.4.X|2.5.X, D-Link embedded
OS details: Linux 2.4.0 - 2.5.20, Linux 2.4.18 - 2.4.20, Linux 2.4.26, Linux 2.4.27 or D-Link DSL-500T (running linux 2.4)

Time to put your acts where your words are and find a linux-free hosting solution.

Ah ces ricains...:D

Bah, déjà... Shelley Bonhomme c'est une fille. C'est important non? :o Et à vrai dire, il me semble bien que ce blog soit à prendre au troisième degré... :siffle:

Sinon pour le reste: je ne donne pas une longue vie à ce fil, perso... :siffle: :sleep:

Vive le retour en bleu hein Modern: on peut ouvrir des fils politiques... :p bon on risque le ban quand même. :o​

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
:D :D
Je suis d'accord avec elle, Internet (moyen de communication illimité, peu cher et incontrôlable), ainsi que Linux et le logiciel libre sont une machination des criptocommunoMarxistes et représente une fabuleuse menace pour Microsoft$$$$$ fleuron technologique incontesté de notre divin monde libéral.
:D :D

Incroyable :eek:
Je délire, j'arrive pas à croire que l'on puisse écrire des énormités pareilles...

Vous aurez remarqué les constantes références à la religion.

Ca fout les chocottes :heu:

Et à vrai dire, il me semble bien que ce blog soit à prendre au troisième degré...

Mouais t'es sûr:
: FOR GOD, FREEDOM AND GEORGE W. BUSH - ONE NATION UNDER GOD : : U - S - A : (Love it or Leave it!)

Non, vraiment ne croyez-vous pas à une vaste plaisanterie?...

:D :D :D :D :D :D :D :D

But what if you already made the mistake and had oral sex? The only way then is to to study the Holy Book and turn to God. Put you faith in Jesus! His mercy will lead you the way through this difficult time.

:D

WebOliver a dit:
Vive le retour en bleu hein Modern: on peut ouvrir des fils politiques... :p bon on risque le ban quand même. :o​
mon but ici n'est pas d'ouvrir un fil de discussion politique :p

loin de moi cette idée, je montre juste un article qui a attiré mon attention...

Edith: arrangé en privé ;) - malentendu :)

• J’aime
Réactions: jojoleretour
WebOliver a dit:
Non, vraiment ne croyez-vous pas à une vaste plaisanterie?...

:D :D :D :D :D :D :D :D

But what if you already made the mistake and had oral sex? The only way then is to to study the Holy Book and turn to God. Put you faith in Jesus! His mercy will lead you the way through this difficult time.

:D

Et les neo christians tu connais ?

J'ai parcouru le site à la recherche de l'indice révélateur, de la faille, j'ai rien vu ...

La morale et la religion sont omni présents aux US, il y a une église, un temple tous les 50m, ne pas oublier que les états unis ont été fondées par des 'pilgrims'

OK, ce site est l'œuvre d'une fanatique, mais actuellement, c'est eux qui sont au pouvoir.

Modern__Thing a dit:
mon but ici n'est pas d'ouvrir un fil de discussion politique :p

Tu sais aussi bien que moi comment ce genre de fil peut dévier... très rapidement. La preuve...

mpergand a dit:
Et les neo christians tu connais ?

J'ai parcouru le site à la recherche l'indice révélateur, de la faille, j'ai rien vu ...

La morale et la religion sont omni présents aux US, il y a une église, un temple tous les 50m, ne pas oublier que les états unis ont été fondées par des 'pilgrims'

OK, ce site est l'œuvre d'une fanatique, mais actuellement, c'est eux qui sont pouvoir en US

Les discussions politiques, on a pas le droit. Mais religieuses? :p

:D :D :D

Modern__Thing a dit:
Pas ma faute s'il y a des gens qui peuvent pas se coltiner au sujet... :( après la discussion elle ferme :sick:[/color]

Bah, le sujet en lui-même est au départ sur le fil du rasoir... ;)

iMax t'es là? :siffle:

Z'auriez pas la Bible en pdf là pasque je crois que j'en ai besoin :D

WebOliver a dit:
Bah, le sujet en lui-même est au départ sur le fil du rasoir... ;)

iMax t'es là? :siffle:

Non, j'étais en balade avec Mlle iMax cet après-midi... :siffle:

dsc004357ll.jpg

Bon, on ferme. Ça devient tangeant. :hein:

Statut
Ce sujet est fermé.