sonnyboy a dit:Putain, j'viens de passer sur mandrake 10.00, ça abrase velu, tout ce qui déconnait avant fonctionne... méfi, linux est à vos portes !!!
sonnyboy a dit:T'as tort de rigoler
sonnyboy a dit:T'as tort de rigoler, peut être un jour tu seras salarié par la RED HAT Society....![]()
![]()
DocEvil a dit:Avec toi, on a rarement de bonnes raisons de rire. :sleep:
sonnyboy a dit:Putain, j'viens de passer sur mandrake 10.00, ça abrase velu, tout ce qui déconnait avant fonctionne... méfi, linux est à vos portes !!!
bebert a dit:Il est content ? Il a trouvé son nouveau joujou ?![]()
Et pourquoi pas d'ailleurs?sonnyboy a dit:Ben ma foi, force est de constater queje suis assez content effectivement.
Lio70 a dit:J'ai toujours préféré RedHat à Mandrake. Je trouve que la RedHat est plus achevée. Avec la Mandrake, il y avait parfois des petites saccades lors de réduction ou de maximization des fenêtres, et la présentation des icônes dans le "Finder" (j'ai oublié le nom sous Linux) donnait moins bien. J'ai aussi eu des problèmes avec des outils de configuration de divers serveurs par interface web qui étaient mal configurés "en usine" dans la distrib Mandrake et il fallait modifier manuellement les fichiers conf pour que ça marche. En revanche, le module d'installation est meilleur chez Mandrake (détection des périphériques, création des connections réseaux et internet).
Quelles sont les grandes améliorations que tu as noté dans cette Mandrake 10.0 ?
sonnyboypar contre le gros point positif c'est la config de la connexion adsl a dit::eek: :eek: ce n'est pas encore pour moi.![]()
Au fait SonnyBoy tu bosses uniquement sous Linux ou tu as aussi un Mac ?
Foguenne a dit:sonnyboypar contre le gros point positif c'est la config de la connexion adsl a dit::eek: :eek: ce n'est pas encore pour moi.![]()
Au fait SonnyBoy tu bosses uniquement sous Linux ou tu as aussi un Mac ?
Non j'ai pas de mac.
Foguenne a dit:Tu devrais essayer, j'ai l'impression que c'est bien plus relax que Linux.
Tu n'as peut-être aucune envie d'un truc trop facile.
sonnyboy a dit:Ben c'est surtout que j'ai un PC chez moi, et que je pas spécialement envie de changer de matos pour l'instant, par contre je voulais plus m'emmerder avec windows..donc c'est une bonne opération je pense.
C'est aussi une bonne chose d'avoir commencé avec un distrib un peu moins "au point" ce qui m'a permis de chercher un peu, je déteste pas les recherches fastidieuses en fait...(raisonnablement bien sur...)