Lion - économiseur d'écran iTunes...grrr

Soseki

Membre confirmé
15 Février 2010
47
1
J'utilise depuis des lustres mes illustrations d'albums iTunes comme économiseur d'écran...et j'en suis très satisfait ; seulement avec les Lion, les petits lutins de Cupertino ont eu la brillante idée (ou pas...) de rendre cette économiseur d'écran "interactif"....à savoir qu'on peut maintenant lancer la lecture d'un album depuis le screensaver.

Alors ok c'est un gadget rigolo et certains aimeront peut-être....mais putain pour moi c'est juste chiant comme la mort :mad: Dès que que l'on clic au lieu de sortir de l'économiseur d'écran...vous lancer de la musique :mouais: (en plus iTunes vous en fait automatiquement une liste de lecture re :mouais: )

Et apparemment pas moyen de configurer cela :mad:

Si quelqu'un à une bidouille/tweak pour pouvoir mettre fin à cette - n'ayons pas peur des mots - colossale saloperie et retrouver le fonctionnement d'avant....je suis preneur.

J'ai du me résoudre à changer de screensaver en attendant, tant cette "géniale nouvelle fonction" rend le tout absolument inutilisable :(
 
Une idée qui m'est venue (j'suis pas sur Lion, j'peux pas vérifier, mais bon...) :
Préférences Systèmes/Trackpad/Ignorer les utilisations accidentelles du trackpad ?
 
Pour ma part, j'aime beaucoup cette fonctionnalité, mais sinon tu n'a qu'a appuyé sur ton clavier ou sur le bouton sortir en bas à droite.
 
Moi aussi je cherche un moyen de rétablir le comportement de cet économiseur d'écran.
Je n'ai pas envie de devoir cliquer sur l'icône en bas à droite pour réactiver mon ordi! C'est juste chiant...

J'ai cherché et aucun moyen dans les réglages pour cela.

Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur!

Merci
 
Hello tous,

Je suis toujours sous Snow Leopard.
Si vous voulez (et dans la plus grande discrétion ;) ) , je peux vous mettre à disposition d'économiseur d'écran Illustrations d'iTunes de Snow Leopard.

Vous l'installerez alors chez vous, et et avec un peux de chance, il aura alors le même comportement sous Lion que sur Snow.

Ça vous dit ?
<- un message privé.