Lion et graphisme

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 361
52
Normandie
Bonjour,

Je voudrais savoir si un iMac core2duo 2,4ghz en 4Go tournera correctement avec Lion ?

Utilisation illustrator et photoshop. Pas de montage vidéo.

Merci

Et avec 4Go, ca ne va pas ramé ?

Pourquoi "Mais bon" ?

Oui donc pour arriver à cela ...... 18 calques en 300 ppp 40 x60 cm .....

Ça m'arrive en illustration. En graphisme jamais.

Et justement mon poste perso, sur lequel je fais de l'illustration, est un iMac intel core 2 duo 2,4ghz 4Go 24" (+ une cintiq Cintiq 12WX).

Par contre j'ai constaté que les dalles des moniteurs d'iMac sont de qualité inégales. Sur le mien c'est nickel, mais sur un 21" de la même époque (vers 2008-2009, je crois), c'est naze et impossible à corriger. L'image doit être uniforme (pas plus claire en haut ou en bas) et équilibrée, un gris très pâle ne doit pas être blanc. Si tu te dirige vers de l'occase comme je pense, n'achète surtout pas sans essayer.

De même, sur certaines unités, la vitesse du disque dur est plus un frein que la RAM sur certains travaux. Mais ça ne devrait pas se ressentir pour ce que tu semble vouloir faire.

Laisse toujours au moins 1/4 de ton disque dur de démarrage libre et tout devrait rouler.

Dernière édition:
Salut,

Pas de souci :love: J'utilise la CS 5.5 et tous les derniers logiciels graphiques sans soucis :siffle: :rateau:

Merci pour vos réponses.

@ Niconemo: Par rapport à ton dernier post, je possède déjà un iMac (voir signature).
Je posais la question avent de passé de Snow à Lion.

PS: avec une Cintiq, Photoshop est-il fluide ?