[Lion] Problème iWeb (Dossier absent)

P4t5h4k

Membre enregistré
24 Juillet 2011
5
0
Je suis en train de réaliser un site sur iWeb ! Le logiciel fonctionne parfaitement sur Lion (10.7). j'arrive à publier mon Site sur mon bureau dans un dossier local et sur le Web dans mon Mobile Me. Tout fonctionne parfaitement sauf que je ne sais où se trouve la sauvegarde que fait le logiciel dans mon Mac ! Car je souhaite transférer ces fichiers sur une autre machine pour finir le travail !

Je lis partout sur le Net que ce fichier est dans Library/applications support/iWeb ??? et bien c'est là qu'est le problème car encore une fois tout fonctionne parfaitement mais je n'ai aucun dossier iweb dans Applications support ! Quand j'utilise Spotlight, je trouve un seul dossier iWeb dans Library/documents/applications support/iWeb avec uniquement à l'intérieur Acknowledgements.pdf et de même pour le fichier "Domain" qu'on est censé trouver dans le fameux dossier iWeb… Absent de spotlight ????

Donc Ou sont ces fichiers, Pourquoi je ne les trouve pas ? pourtant tout marche !

Merci de votre aide !
 
Bonjour,

Cherches-tu bien dans la bibliothèque qui se trouve dans ta "petite maison" (et non celle qui est à la racine de ton disque dur) ?

Cordialement,
Nicolas
 
En fait je vais vous en apprendre une bonne… Dans Lion, il ny ' a plus de bibliothèque dans mon dossier USER (dans ma maison) OUI OUI… Plus de dossier bibliothèque…
 
Bonjour,

Oui, elle est invisible par défaut.
Tu peux y accéder en appuyant sur alt et en utilisant la commande "aller" du Finder

Cordialement
Nicolas