Lion sur clef usb

titigrou

Membre expert
Club iGen
23 Décembre 2004
1 091
26
40
Lille
Salut!
Je viens de dl Lion, mais je voudrai le copie sur une clef usb pour l'instalelr ensuite sur mon macbook air 2010.
Je me demandais si l'install de Lion était copiable sur la clef usb de SL fournie avec le macbook air?
Est-il possible par exemple de sauvegarder le contenu de cette clef, et ensuite y copier Lion dessus, tout en y laissant iLife 11 dessus (pour avoir tout en un!).
Merci d'avance :)
 
Bien évidemment, dès l'instant que la clef vous appartient, vous en faites ce que vous voulez. L'essentiel est que vous ayez suffisamment de place pour tout y mettre.

Après je ne sais pas si Apple autorise l'écriture sur ses clés ou s'il on ne peut que lire leur contenu (parce que c'est le cas sur les cartes SD qu'ils livrent il me semble).
Mais dans ce cas, rien ne vous empêche d'utiliser l'utilitaire de disque pour formater votre clef et remettre dessus les Packages que vous souhaitez. Mais pensez bien à sauvegarder son contenu auparavant, bien évidemment. :)
 
Yes bien sur, jepensais la formater au prie.
Mais ce que j'entends par là c'est est ce que je vais pouvoir faire quelque chose comme sur la clef fournie?
Je m'explique, quand on ouvre la clef usb avec SL, on a le choix entre installer SL ou ilife. Je voudrai faire pareil avec Lion et ilife.
C'est faisable?
Pour la place ce sera bon, la clef fait 8Go