L'Iphone nu existera-t-il encore ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Bobow_Danceur

Membre confirmé
19 Mars 2007
74
4
Rennes
A ce prix, on peut se poser des questions non ?

Sera-t-il encore disponible vierge de tout abonnement ? SB n'a fait aucune annonce là dessus et a simplement dit que "partout, le prix maximum de vente autorisé sera de 199$ (pour le 8Go)".

Bref.
Je me demande si les apple store américains ne vendront pas obligatoirement leurs Iphones avec un contrat AT&T. Et en France, Orange sera l'unique distributeur non ?

Donc www.myus.com et son personnal shopper risque de faire fortune si c'est le cas non ? :/

Voilà. Une petite angoisse nocturne que vous saurez, j'en suis certain, satisfaire par des paroles profondément optimistes ?

N'est-ce pas ?

Hein hein hein ?
Rassurez moi ! :rateau:
(c'est un ordre, en fait !)

en france, la vente liée est interdite donc il sera dispo sans abonnement chez orange.
la question du prix reste en suspend

Comme le dit mon voisin ci-dessus, l'iPhone sera obligatoirement vendu seul. Sachant que si je me souviens bien l'iPhone 1 était vendu nu autour de 600/700 Euros, peut être pourra-t-on trouver celui_ci autour de 500/600 Euros. Jusqu'à 500 Euros, prix approximatif du N95 8go, je prends. Au-delà je ne pense pas...

Comme le dit mon voisin ci-dessus, l'iPhone sera obligatoirement vendu seul. Sachant que si je me souviens bien l'iPhone 1 était vendu nu autour de 600/700 Euros, peut être pourra-t-on trouver celui_ci autour de 500/600 Euros. Jusqu'à 500 Euros, prix approximatif du N95 8go, je prends. Au-delà je ne pense pas...
500 euros pour le 8go ? je trouve ça abominablement chère

je tablerai plus sur 299 euros pour le 8go et 399 pour le 16go, quand on voit les prix en dollars ça me semble correct

Impossible! Des produits comparables comme le HTC Diamond (569 Euros) et le N95 8Go (un peu moins de 500 Euros), qui a quelques mois déjà, sont vendus beaucoup plus cher que ça! Impossible selon moi que le 8Go soit vendu moins de 450 Euros.
Pourtant c'est bien que qui se passe NU aux USA dans les apple store non ? 399 dollars version nu pour l'iphone 1 .......... donc pourquoi payer 2 à 3 fois plus chère chez orange ?

Pourtant c'est bien que qui se passe NU aux USA dans les apple store non ? 399 dollars version nu pour l'iphone 1 .......... donc pourquoi payer 2 à 3 fois plus chère chez orange ?

le 16go version 1 était vendu 399 avec abonnement chez AT&T

Avec abonnement ?
Pourtant je connais un paquet de monde revenu avec un iphone des USA pour 399$ soit 260 euros .... sans abonnement :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.