L'Ipod dans mon Voiture

sapi

Membre confirmé
11 Juillet 2008
64
0
Liège
www.tutodetout.fr.nf
Bonjour,
J'ai une nouvelle voiture, une Alpha Mito, et dedans, il y a une prise USB.
En branchant mon Ipod, ça marque "Connecté"
Ensuite que faut-il que je fasse pour que je puisse écouter mon ipod dans la voiture svp?
j'ai essayer de tout, mais rien ne fonctionne.
Est ce que c'est parce que je suis sous mac?
Merci.

c'est probablement que tu dois choisir la musique depuis la radio de la voiture.

Il est fort probable que la prise USB ne te permette pas de "sortir" la musique de ton iPod sur l'autoradio. En principe, ce type de prise est prévu pour y brancher une clé USB dans laquelle on a enregistré de la musique au format MP3.

Donc l'USB sert pour l'alimentation électrique de l'iPod, mais pour la musique il faut soit relier l'autoradio au ipod par un cable cinch, soit acheter un transmetteur FM.

Je ne pense pas que c'est que pour l'alimentation de l'ipod car dans le manuelle de la radio, il y a marqué qu'on sais y brancher l'ipod.
j'ai appuyer sur le bouton de la radio comme si j'avais mi une clé usb mais ca ne fonctionne pas :p
j'irais rechipoter un peu tantôt pour voir lol
Merci.

Dans la dernière Twingo, même problème, il est écrit que l'iPod marche sur la prise USB, mais impossible d'y arriver. Avec une clé USB non plus, ça marche juste avec certains lecteurs mp3 possédant une prise USB.