L'iPod Touch, gadget ultime

BlueVelvet

Membre actif
17 Décembre 2001
815
17
Ben voilà toutes et tous,

J'ai eu mon iPod Touch ce jour. Hormis les délais soviétiques de livraison d'Apple, je fais un post d'une euphorie rare ici - car, évidemment, souvent les plaigneurs se plaignent.

J'ai passé quelques heures ce soir avec ce superbe iPod Touch, je me suis délesté de quelques pésètes pour Antidote, X-Plane et autres.

L'iPod Touch, ou l'iPhone pour qui veut la fonction téléphonique en sus, constitue le gadget ultime, le truc dingue, quoi.

Je vous pose bientôt la question sur un logiciel censé porté FileMker sur l'iPod Touch.

Mais je dois dire: en une soirée, j'ai accéléré mon rapport avec un PDA de dix ans face à mon vieux Palm. L'iPod Touch, avec l'App Store, enfonce toute concurrence et fait tourner la page.
Voilà, c'étaiit un avis positif sur cette invention grandiose qu'est l'iPod Touch...

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi !

J'avais lu beaucoup d'articles sur l'ipod touch ( et l'iphone ) , mais après l'avoir acheté et testé quelques heures , j'ai pris conscience de l'énorme capacité de ce " petit objet " !..:D

Ah! il me titille beaucoup cet iPod Touch :love: Plus que l'iPhone car le téléphone pour moi est loin d'être une priorité...je sais que je fais surement figure d'extra-terrestre mais je déteste ces téléphones qui sonnent partout à tout bout de champ :mouais:

Enfin bref, pour en revenir au si tentant iPod, quel serait selon vous les addict, le meilleur compromis sur les trois versions disponibles? Je sent que je vais bientôt me faire mon cadeau d'anniversaire ....et si je suis très très sage il se pourrait que le gros barbu en rouge et blanc me dépose au pied du sapin ce superbe Zeppelin de B&W, enfin peut être si je suis sage et...que ma tire-lire est pleine :D

Alors, quel iPod Touch choisir :siffle:

Ba tout dépend de la taille de ta bibliothéque musicale.
Si tu as plus de 8giga de musique sur ton ordinateur et que tu en écoute régulièrement alors choisir la version 16g.

Franchement j'écoute souvent de la musique et avec 1000 morceaux sur mon ipod touch V1 j'ai largement de quoi faire.

Cet Ipod.. Une merveille :rateau:

Côté musique, je pense que le premier modèle me suffirait...mais je pense aussi l'utiliser pour stocker des photos quand je suis en voyage et que je n'emporte pas forcément mon portable, alors plutôt 8 ou 16g :siffle:

J'ai le 16Go version 2 et il est extra super fin, vraiment beau, fonce ;-)