Lire des chanson dans Itunes sans les copier dans le dossier utilisateurs.

ccciolll

Membre expert
Club iGen
Bonjour, suite à quelques probèmes (oui, oui, je vous en ferai un sujet, un peu de patience) et je lui ais fait 2 partitions dont une comporte Norton Disk Doctor et Speed Disk.

Seulement, comme je suis chiant, j'aimerais écouter de la musique pendant que Norton Travaille.

J'ai bien Itunes d'installé sur les 2partitions, et sur la plus grosse (celle de tous les jours) j'ai toute un bibliothèque de musiques.

Or je voudrais les écouter dans le Itunes de l'autre partition (la plus petite). Masi quand j'ai essayé de les ajouter à la bibliothèque, il a entreprit de tous els copier. Or ça n'a aucun intérêt pour moi de les avoir en double. 40Go c'est déjà pas beaucoup…
 
Bonjour, suite à quelques probèmes (oui, oui, je vous en ferai un sujet, un peu de patience) et je lui ais fait 2 partitions dont une comporte Norton Disk Doctor et Speed Disk.

Seulement, comme je suis chiant, j'aimerais écouter de la musique pendant que Norton Travaille.

J'ai bien Itunes d'installé sur les 2partitions, et sur la plus grosse (celle de tous les jours) j'ai toute un bibliothèque de musiques.

Or je voudrais les écouter dans le Itunes de l'autre partition (la plus petite). Masi quand j'ai essayé de les ajouter à la bibliothèque, il a entreprit de tous els copier. Or ça n'a aucun intérêt pour moi de les avoir en double. 40Go c'est déjà pas beaucoup…

> Pref > General > decocher copier dans itunes fichiers ajoutés…
 
  • J’aime
Réactions: ccciolll
Ok, la réponse me convient ! (la deuxième réponse, celle ou on décoche un truc).

Par contre, j'ai eu un flash, là. SI j'utilise Norton sur la partition 1en même temps que j'écoute la musique dont les fichiers sont sur la partition 1, ça va pas aller du tout !!!

Bon, ben j'écouterai du streaming, voilà tout.
 
Ok, la réponse me convient ! (la deuxième réponse, celle ou on décoche un truc).

Par contre, j'ai eu un flash, là. SI j'utilise Norton sur la partition 1en même temps que j'écoute la musique dont les fichiers sont sur la partition 1, ça va pas aller du tout !!!

Bon, ben j'écouterai du streaming, voilà tout.

De rien ! :siffle:
 

BAh, ne soyons pas pessimiste, la réponse servira à d'autres personnes, et puis quand je ferai pas de Norton et que je serais sur la partoche 2 (pourquoi faire, ça, va savoir…) ça me sera utile.
 
Et voilà, plus de 13 ans plus tard, la réponse m'est devenue utile, il suffisait de patienter un peu.

Je vais pouvoir mettre des musiques en partage sur un mac avec plusieurs utilisateurs, sans dédoubler tous les titres.

Re-Merci FloMac (même si tu as quitté le forum depuis presque 12 ans)

EDIT : il faut tout de même préciser que maintenant, l'option à cocher se trouve dans préférence>avancées
 
Dernière édition: