lire des DIVX bi-language

Telonioos

Membre actif
11 Janvier 2002
792
5
46
www.lemasdelachouette.com
salut,

un pote sur PC a encodé un film (de sa propre production évidemment
laugh.gif
) et il a deux languages dispo (le français et l'anglais).
dans le dossier dans lequel est contenu le film au format .avi sont ajoutés 2 petits fichiers un french.avi et un english.avi de 7k environ chancun.

le pb c'est qu'il n'est pas foutu de me dire avec quoi lire ça sur mac !!!

donc si qqun a une idée, elle est la bienvenue !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jfr:</font><hr /> je dirais VLC, ou Quicktime avec leur nouveau codec (pas testé, sais pas si ça suffit...)

[/QUOTE]

non, VLC marche pas ou enfin plutôt si mais le pb c'est que lorsque l'on lance le film, il est en anglais et que ce petit fichier french.avi est censé lancer le film en français !!!!

vous voyez le pb ????

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Telonioos:</font><hr />

ben non, marche pô !!!

[/QUOTE]

En ligne de commande ça devrait marcher ...

Bloc de code:
mplayer -idx -aid 2 /tonfilm.avi

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ludopac:</font><hr />

En ligne de commande ça devrait marcher ...

Bloc de code:
mplayer -idx -aid 2 /tonfilm.avi

[/QUOTE]

marche toujours pas !!

en fait, je me retrouve devant cette fenêtre :

capture%20divx%20bi%20language.gif-thumb_140_105.gif

le fichier french.avi pèse 7ko, idem pour original (le language d'origine du film) et le fichier video pèse dans les 700 Mo.

que faire ?????

Pour la ligne de commande que j'ai donné, il faut que tu choisisses le gros fichier .avi ...

Les petit de 7 ko sont à mon avis inutilisable sur mac. Si tu ne souhaites pas passer par la ligne de commande, avec la dernière version de l'interfac de Mencoder, tu vas dans les préférences, tu coches la case "Paramètres additionels ...." et dans le champ de texte, tu mets "-aid 2".