Lire des films iTunes Store stocké sur DDE.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 47804
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 47804

Invité
Bonjour,

Mon DD ne suffit clairement plus pour stocker les séries télés que j'achète sur le store. Elles sont toutes sauvegardées sur DDE et j'aimerai trouvé un moyen pour les lires sans avoir à les transféré sur le disque dur de mon macbook au préalable. Est-ce faisable?

Si ça ne l'est pas, j'ai l'impression que c'est clairement une connerie d'abandonner les dvd pour passer au tout-dématérialisé. :s

La connerie, c'est de se prendre des SSD de 60 Go à l'heure du tout-numérique… Le DD à 750 go voire 1 To s'il y a la place c'est pas si cher que ça.

La connerie, c'est de se prendre des SSD de 60 Go à l'heure du tout-numérique… Le DD à 750 go voire 1 To s'il y a la place c'est pas si cher que ça.
Commentaire très utile.
J'ai un DD interne de 750GO et DDE de 2TO.

Sinon quelqu'un peut m'aider ou répondre? :rateau:

Dernière édition par un modérateur:
iTunes>Préférences/Avancé
Décocher Copier dans le dossier blablabla.

Ça devrait empêcher les importations ;)
Oulah merci. :) Je pensais que cette fonction marchait dans le sens inverse: archivage systématique des fichiers achetés sur le store dans le dossier iTunes Music. Donc c'est l'inverse, elle empêche la copie systématique des fichiers iTunes Music vers la bibliothèque.

Problème résolut!

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Et si on veut conserver cette option (copier dans le dossier Itunes les fichiers ajoutés à la bibli + laisser itunes organiser blabla) pour la musique (sur disque interne) tout en gardant ses vidéos sur disque externe… ça se complique? Itunes n'a pas l'air de gérer les alias…