Lire les actualités hors ligne sur ipad

Mickeylol

Membre confirmé
25 Novembre 2012
10
0
Bonjour à tous, je cherche une appli ipad qui permettrait de lire les actualités hors ligne. J'ai essayé Google actualités, j'aime beaucoup le système de téléchargement hors ligne de sources, malheureusement l'appli est instable et plante, et j'ai souvent des actualités qui ne se téléchargent pas alors que l'appli me dit que c'est OK

Je précise que je ne cherche pas d'abonnement payant a des quotidiens type le Monde, juste une appli capable de récupérer des sources d'actu et les enregistrer hors ligne

Voilà merci pour vos suggestions :)

Merci , mais jai limpression quon ne peut pas sauvegarder un ensemble darticles ou tius les articles dune source par exemple, cest plutot pour sauvegarder des articles unitairement non ?

Merci , mais jai limpression quon ne peut pas sauvegarder un ensemble darticles ou tius les articles dune source par exemple, cest plutot pour sauvegarder des articles unitairement non ?

J'avais aussi eu cette impression là malheureusement, donc si tu veux le faire vite fait en quelques secondes avant de rentrer dans le métro, c'est mort :(.

En gros tu cherches une appli qui enregistre tous le web en 2s, de façon gratuite et si possible rapide? Bon courage pour ta recherche...