lire les fichiers .lab

stefie4

Membre enregistré
9 Mars 2008
2
0
44
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire des fichiers .lab: ce sont des graphiques. J'ai essayé de télécharger des logiciels sur internet mais ca ne marche pas.
Je debute en informatique alors pouvez vous m'aider?:D merci beaucoup

Si vous avez un lien direct où télécharger ce qu'il faut, indiquez le moi encore merci de votre aide c'est que j'y perds du temps moi pauvre professeur qui a également 10 cm de copies pour son weekend;)

a bientôt

Pour des info sur les fichiers . lab, tu en as ici. Si c'est cela, ça à l'air bien propriétaire :hein:

euh...
Merci de votre réponse mais... il n'y a rien que je puisse télécharger pour ouvrir ce type de fichiers.
C'est la galère pour trouver des infos sur le net en plus moi les trucs en anglais j'ai un peu de mal:p
Merci quand meme

En gros, ça te dit que cette extension est celle d'un fichier de sauvegarde d'un jeu de Lucas Art (certainement Grim Fandango), donc si tu n'as pas le jeu (je ne crois d'ailleurs pas qu'il soit sorti en version Mac, mais je peux me tromper) ...

les fichiers .lab sont aussi créés par un logiciel codesoft qui sert a generer des étiquettes sur des imprimantes à transfert thermiques. Ne marche que sous windows et protégé par une clé sur le port parallèle....

Je n'arrive pas à lire des fichiers .lab: ce sont des graphiques.
vos graphiques ont été créés avec quelle application ? Avec un Mac ou un PC ? Si vous pouviez vous renseigner auprès de celui ou celle qui vous les a transmis, ça pourrait éviter que vous perdiez du temps... (!)

les fichiers .lab sont aussi créés par un logiciel codesoft qui sert a generer des étiquettes sur des imprimantes à transfert thermiques. Ne marche que sous windows et protégé par une clé sur le port parallèle....

Ben ça, fallait le savoir, ça doit être relativement confidentiel, ce truc, ça ne figure sur aucun des sites de répertoire d'extensions que j'ai trouvé ! C'est comme ses graphiques, on aimerait savoir de quelle application ils sortent, parce que ".lab", sur internet, on en revient toujours à Grim (ou Grimm ?) Fandango !