Lire les mp3 sur limewire

harmo

Membre enregistré
25 Février 2003
3
0
Voilà, j'ai télécharger LimeWire sur mon ordi (mac os9.2), et j'ai deja télécharger plusieurs mp3, mais pourtant, je n'arrive pas à les lire,
est ckil fo un otre logiciel pr pouvoir les lire? Et comment je peux faire pr les écouter....
Aidez moi s'il vous plait!
frown.gif

crazy.gif
ooo.gif
confused.gif

Quelle version de limewire possèdes tu ?
Possède tu iTunes ?
Sous quel "format" apparaissent tes mp3 ? (iTunes, Quicktime ?)

Attention tout de même à ne pas "déborder". Ce sujet est un sujet sensible, surtout en ce moment avec AOL....
Pour plus d'info à ce sujet, je te renvoie au sujet ouvert par "Grenoble"

Je possede limewire 2.8.6 et je ne possede pas itunes. MAis a vrai dire je ne m'y connais pas bcp la deds....
confused.gif

Donc, voila..sinon mes mp3 arrive ds la mediathek mais impossible de les lire...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par harmo:</font><hr /> Je possede limewire 2.8.6 et je ne possede pas itunes. MAis a vrai dire je ne m'y connais pas bcp la deds....
confused.gif

Donc, voila..sinon mes mp3 arrive ds la mediathek mais impossible de les lire...

[/QUOTE]

Alors, quel lecteur mp3 possèdes tu ?
confused.gif

Dans la médiathèque de quoi ? De limewire ? Ils se trouvent où dans ton DD ?

Si tu n'as pas iTunes, vas à l'adresse indiquée par FatBoy....
zen.gif

Telecharger iTunes sur Apple… installe-le et dès l'ouverture il va faire une recherche de fichiers a ajouter… tu arrete… ca te sert a rien… une fois iTunes ouvert tu va Ensuite dans la mediatheque "SHARED" de ton Nom d'utilisateur la ou sont stocké tes MP3 LimeWire (a moins que tu ai chsoisi une autre destination) Et tu selectionne les MP3 et tu les fait un glisser/depose sur la bibliotheque iTunes… ensuite tu peux les virer a la corbeille parce que par defaut iTunes copie les fichiers dans sa mediatheque