Lire ses mails avec MacOS X DP3

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut

Ca y est, j'ai réussi à aller sur le web avec Omniweb et ton adresse DNS.
Par contre, j'essaye maintenant de récupérer mes emails avec MailViewer et j'ai un problème. J'ai créé un compte pour lire mes messages chez Cybercable mais impossible de les récupérer. Il semble bien lancer la recherche mais il ne trouve rien. Je me demande s'il y a pas un conflit avec la boite local de MacOS X.
As-tu réussi à lire tes mails de cybercable. Si oui comment?

Merci d'avance
 
Je suppose que c'est a moi que tu parles en disant "tu"
icon12.gif

Je ne me sers pas du mail de cybercable mais celui de ifrance.com, c'est la meme chose normalement. vérifie dans les preferences (menu Application:preferences) que tu a bien mis le type du compte sur pop et non imap (qui est regle par defaut, si ma memoire est bonne) et vérifie que le compte est active.. Si il y avait un probleme tu aurais du avoir une boite de dialogue. Je suis sous OS9 a ce moment, laisse moi qq temps pour passer sous OS X

Steg
 
Je pense avoir trouver:
Si tu es sur le root il se peut que la mailbox active ne soit pas dans tes mailbox (bouton open mailbox), si il n'y est pas crée une nouvelle mailbox (menu :Mailbox:Create Mailbox...) et nomme la active, tout devrai rentrer dans l'ordre. Sinon pour avoir une boite de dialog va dans les préférences et ouvre ton account sur cybercable clique sur Show advanced Options et clique sur Show Progress while getting mail... Je pense que ca va etre beau avec les styles, Pro... Go... Oua (a la francaise) ;-). Bon j'arrete de divaguer et j'espere que tout va bien marcher.


 
C'est bon, ca marche. Il fallait y penser : appeler la mailbox "Active"!

Merci

a+