Lire un .chm

Statut
Ce sujet est fermé.

Pulsanim

Membre confirmé
16 Mars 2007
19
0
Bonjour

J'ai téléchargé une documentation sur XCode mais celle-ci est un fichier .chm. Je n'arrive pas à l'ouvrir en cliquant dessus. Quelle application dois-je utiliser ?
Merci pour vos réponses
 
ouais mais c'est (encore) plus facile de demander ;)
D'ailleurs, t'aurais pas les numéros du loto de demain ? :D
merci (d'avance :rateau: )
 
Merci pour la réponse. C'est vrai que je n'avais pas demander à Google. Mais quand j'ai un problème de programmation je n'ai pas trop l'habitude de demander à un moteur de recherche de réfléchir. Je préfère suivre les conseils d'experts ou du moins d'informaticiens plus au courant que moi.
Bye
 
Mais quand j'ai un problème de programmation je n'ai pas trop l'habitude de demander à un moteur de recherche de réfléchir. Je préfère suivre les conseils d'experts ou du moins d'informaticiens plus au courant que moi.
Bye
1/ Ta question n'était pas vraiment de la programmation
2/ Il y a plein de conseils d'experts accessibles via Google, y compris ceux de Mac Gé
:D
 
Merci pour cette réponse qui m'a servi également.

Et pour info je tapais sur google : chm mac intel (ça me semblait evident de preciser "intel")
.. qui ne m'indiquait pas la page de sourceforge ... comme quoi.
 
Je préfère suivre les conseils d'experts ou du moins d'informaticiens plus au courant que moi.

Dans ce cas, pourquoi ne pas poser ta question sur le forum adéquat?

C'est LE forum dédié à la programmation et (entre autres) à Xcode.

Si tu envisages de programmer, il va falloir faire rapidement connaissance avec ce forum qui te sera certainement très utile.
 
Bon, ben on peut fermer alors vu que tout a été dit et bien dit… :cool:
 
Statut
Ce sujet est fermé.