lire un dvd sur mon iphone novice

bicus38

Membre confirmé
25 Janvier 2009
78
1
isere
www.rvpiscines.com
bonjour
j'ai deja pas mal cherché mais je n'arrive pas a trouvé quelque chose de simple

je vais bientot partir en vacance et pour le trajet je voudrai mettre un dvd sur mon iphone(3gs) en fait un dessin animer pour mon fils...

j'ai bo chercjher sur les forums et un peu partout mais je trouve que des truc super compliqué
pourriez vous m'aider ,
merci

macbook unibody
iphone 3gs

merci

bonjour
j'ai deja pas mal cherché mais je n'arrive pas a trouvé quelque chose de simple

je vais bientot partir en vacance et pour le trajet je voudrai mettre un dvd sur mon iphone(3gs) en fait un dessin animer pour mon fils...

j'ai bo chercjher sur les forums et un peu partout mais je trouve que des truc super compliqué
pourriez vous m'aider ,
merci

macbook unibody
iphone 3gs

merci

Handbrake.
Après, si à partir du moment où il faut appuyer sur plus de 2 boutons, ça devient trop compliqué pour toi, je ne pourrai rien.

bonjour
merci pour ta reponse

j'ai fait un essai avec handbrake avant de posté sur le forum
mais au moment de mettre le film sur l'iphone itunes me dit qu'il ne peut pas le synchronisé car le fichier ne pourra pas être lu par l'iphone

il doit y avoir un paramètre ou quelque chose que je n'ai pas du faire comme il faut ?

merci d'avance

bonjour
merci pour ta reponse

j'ai fait un essai avec handbrake avant de posté sur le forum
mais au moment de mettre le film sur l'iphone itunes me dit qu'il ne peut pas le synchronisé car le fichier ne pourra pas être lu par l'iphone

il doit y avoir un paramètre ou quelque chose que je n'ai pas du faire comme il faut ?

merci d'avance

Dans handbrake, il y a toute une liste de pré-réglages. As-tu choisi le pré-réglage iPhone?