tornade13 a dit:Tu as le codec 3ivx d'installé au moin ?
C'est bien la que l'on met les codecsninizaza a dit:Merci des réponses.
Je suis allée faire un tour dans la Library de Quictime (là où on trouve les codecs non?) et j'ai repéré Divx5 component, XviDDelegate component et msmpeg4v2 component...Il faut en ajouter d'autres? Que je peux trouver où?
tornade13 a dit:Je vais pas rentrer dans les détails pour expliquer comment est fait un codec, pour faire simple ce sont des fichiers a installer et qui vont améliorer un soft.
Comme exemple QuickTime c'est de lui qu'il s'agit, a la base QTi ne lit pas le format Divx,Xvid,mpeg2... etc etc en lui rajoutant un ou plusieurs codec il va pouvoir lire sans problèmes ces formats.
D'autres codec vont encore plus loin et apporte une fonction en plus celle de "l'encodage" c'est le cas du codec Divx ou du 3ivx dailleurs ce dernier peut également décoder le format Xvid ce qui n'est pas le cas du codec Divx (logique concurrentielle)
Il y'en a encore bien d'autre qui peuvent lire nombres de format, je dirais bien d'aller faire un tour sur le forum Mac&Video Malheureusement a mon plus grand regret le forum est fermé![]()
Si tu a besoin de quelques adresses pour trouver ces codec fais moi signe...![]()
tornade13 a dit:Bon tout dabord rien ne sert de copier les codec dans les 2 librairies
Pour etre clair et je crois etre sur a 100% je ne connais aucun codec sachant décodé les .vob dans QT
A la rigueur sert toi de Mpegstreamclip tu pourra imporer tes .vob et ensuite les convertir en ce que tu veut ou encore avec extractor 0.9.4 qui peut t'importer un vob en M2V et le son en ac3 mp2 etc etc.. Et a partir d'un M2V c'est importable dans QT vue que tu as le module MPG2.
Je voudrais savoir pourquoi tu veut lire les .vob dans QT![]()
tornade13 a dit:Bon tout dabord rien ne sert de copier les codec dans les 2 librairies
Pour etre clair et je crois etre sur a 100% je ne connais aucun codec sachant décodé les .vob dans QT
A la rigueur sert toi de Mpegstreamclip tu pourra imporer tes .vob et ensuite les convertir en ce que tu veut ou encore avec extractor 0.9.4 qui peut t'importer un vob en M2V et le son en ac3 mp2 etc etc.. Et a partir d'un M2V c'est importable dans QT vue que tu as le module MPG2.
Je voudrais savoir pourquoi tu veut lire les .vob dans QT![]()
:love: Je viens à l'instant de me faire rembourser par l'Apple Store le module mpeg2 qui sur mon G5 n'arrive pas à extraire le son de la piste mpeg2 multiplexée. J'ai les images comme dans les films muet du début du 20 eme siècle !!!Fat Boss Slim a dit:Le plug QT Mpeg2 est indispensable à MPEG Streamclip pour convertir des .VOB en DV.
Je cois bien me souvenir qu'alors QT peut lire les .VOB.